“Encore une fois parfaite!!!” 5 5 étoiles
Avis sur 0039 Ristorante Italiano

0039 Ristorante Italiano
128, rue du Faubourg Saint Martin, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)
0033 1 42050915
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
0039 Ristorante Italiano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 13 824 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 25 - USD 44
Cuisines : italienne
Quartier : Canal Saint-Martin
“Encore une fois parfaite!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Pour ma deuxième que suis repartit à cet restaurant italien pour fêter mon aniversaire avec mes copines et la soirée était parfaite on a mangé des antipastos toscan à partager très délicieuse et moi j'ai adoré les pattes noires (tagliolini) et les desserts faitent maison!!! Je conseille à tout le monde à aller découvrir ce restaurant !!! Merci beaucoup pour l'accueil !!! À bientôt

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
paolo f, Proprietario de 0039 Ristorante Italiano, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
je vous remerci pour le votre deuxième passage..le chef Fortezza Paolo

Paris, Ile-de-France, France
“nouveau passage”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nouveau passage au 00 39 avant des vacances en toscane ou je ne suis pas sur de trouver une cuisine aussi bonne l acceuil est toujours aussi chaleureux et que dire de la pizza matteo et des taglionis a l encre de seiche et pour finir ce delicieux repas un duo de tiramisu.sans oublier le patron qui vient s assurer que votre repas ce passe bien et vous fait voyager avec son veritable accent italien une adresse a ne pas manquer a paris

• Visité en juillet 2014
je vous remerci .de votre visit ..--le chef Fortezza Paolo
Toulouse, France
“Souffre difficilement la comparaison..”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

A La Rochelle on tombe sur un restaurant italien (raggazzi da peppone) avec des ardoises partout vantant un circuit court de produits italiens, et quelques blagues. Les produits sont bons et surement le dessus du panier, mais c'est le marketing et pas la poesie, la rigueur et le genie de Paolo.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
paolo f, Proprietario de 0039 Ristorante Italiano, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Je vous remerci de votre visit ...lo chef Fortezza Paolo
Verviers, Belgique
““appreciation””
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

On a mangé des excellentes pizzas chez le meilleur restaurant italien k j ai jamais été sur paris.le restaurant est sympa dans un cadre idéal ,le personnel accueillant et souriant!!

• Visité en mars 2014
Je vous remerci pour la votre visite ...le chef Fortezza Paolo
“Pas mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous y sommes allés à 4.
Le rapport qualité / prix n'y est pas. Dans le quartier, pour le prix que nous avons payé, on trouve des restaurants bien meilleurs.
La qualité des plats est inégale. Les produits sont bons mais pas exceptionnels.
Le personnel est vraiment très gentil.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
paolo f, Proprietario de 0039 Ristorante Italiano, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Je vous remercie pour votre visite ... il y aura certainement le meilleur restaurant de mon propre .. mais je ne pense pas au même prix .. Cependant, il a été un plaisir d'avoir mes clients au 0039 ...le chef Fortezza Paolo

Les voyageurs ayant consulté 0039 Ristorante Italiano ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 0039 Ristorante Italiano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 0039 Ristorante Italiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.