“La Pizza comme là bas !!!” 5 5 étoiles

0033 1 42050915
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
0039 Ristorante Italiano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 13 456 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 25 - USD 44
Cuisines : italienne
Bollène, France
“La Pizza comme là bas !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

C'est un vrai retour au sources ! La première dégustation de pizza fut une explosion en bouche avec l'impression de me retrouver à Naples ! Les pizza sont une pure merveille, les meilleures que j'ai pu goûter en France. Et que dire du Chef, sympathique, avenant et aux petits soins pour ses clients. Il n'hésite pas à vous offrir le petit Limoncello pour clôturer le repas.
Un restaurant incontournable de Paris à tester absolument.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paolo f, Proprietario de 0039 Ristorante Italiano, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Je ne peux que vous remercier pour les aimables paroles exprimées ... J'espère qu'il y aura une autre occassione ... le personnel et je vous remercie,le chef fortezza Paolo

• Suédois en premier
“Très bonne soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Réserver un restaurant pour 15 personnes n'est pas chose simple, mais le 0039 à très bien su nous accueillir!
Nous étions installés dans une salle à part, ce qui était vraiment sympa pour célébrer nos 2 anniversaires. Le service était top (merci beaucoup pour votre flexibilité) et nous nous sommes régalés.
Nous garderons un très bon souvenir de cette soirée particulière (30 ans!). Grazie mille! Nous recommandons vivement!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Je vous remercie pour les aimables paroles exprimées sur mon restaurant .. J'espère qu'il y aura une autre chance ..le chef Fortezza Paolo
“Le meilleur italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

A quelques pas de la gare de l'est, ce restaurant est le meilleur italien de Paris. La carte est variée et maîtrisée, la pasta est cuisinée de façon originale. Le chef n'hésite jamais à venir vous saluer en salle pour voir si tout se passe bien. C'est une excellente adresse, même si le lieu est un peu petit.

Visité en mai 2014
“Encore une fois parfaite!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Pour ma deuxième que suis repartit à cet restaurant italien pour fêter mon aniversaire avec mes copines et la soirée était parfaite on a mangé des antipastos toscan à partager très délicieuse et moi j'ai adoré les pattes noires (tagliolini) et les desserts faitent maison!!! Je conseille à tout le monde à aller découvrir ce restaurant !!! Merci beaucoup pour l'accueil !!! À bientôt

• 5 5 étoiles Cuisine
je vous remerci pour le votre deuxième passage..le chef Fortezza Paolo
Paris, Ile-de-France, France
“nouveau passage”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nouveau passage au 00 39 avant des vacances en toscane ou je ne suis pas sur de trouver une cuisine aussi bonne l acceuil est toujours aussi chaleureux et que dire de la pizza matteo et des taglionis a l encre de seiche et pour finir ce delicieux repas un duo de tiramisu.sans oublier le patron qui vient s assurer que votre repas ce passe bien et vous fait voyager avec son veritable accent italien une adresse a ne pas manquer a paris

je vous remerci .de votre visit ..--le chef Fortezza Paolo

Les voyageurs ayant consulté 0039 Ristorante Italiano ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 0039 Ristorante Italiano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 0039 Ristorante Italiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.