“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur 0039 Ristorante Italiano

0039 Ristorante Italiano
128, rue du Faubourg Saint Martin, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)
0033 1 42050915
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
0039 Ristorante Italiano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 85 sur 13 870 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 25 - USD 44
Cuisines : Italienne
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Canal Saint-Martin
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Ya un accueil chaleureux et une très bonne qualité de la nourriture et une propreté et une ambiance je conseille à tout le monde d'aller découvrir ce restaurant italien

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paolo f, Proprietario de 0039 Ristorante Italiano, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Je vous remercie de votre visite ..et merci pour les belles paroles dépensés ..spero il peut y avoir une autre occasion, le personnel et je vous remercie et nous nous réjouissons de 0039 le chef Fortezza Paolo

“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Service impeccable
Qualité au RDV
Plutôt rapide et addition contenue (pour Paris)
Comptez 35€ pour un apéritif +un plat + un dessert + un verre de vin.

Pensez à réserver

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Je vous remercie de votre visite ..et merci pour les belles paroles dépensés ..spero il peut y avoir une autre occasion, le personnel et je vous remercie et nous nous réjouissons de 0039.. le chef Fortezza Paolo
Bollène, France
“La Pizza comme là bas !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

C'est un vrai retour au sources ! La première dégustation de pizza fut une explosion en bouche avec l'impression de me retrouver à Naples ! Les pizza sont une pure merveille, les meilleures que j'ai pu goûter en France. Et que dire du Chef, sympathique, avenant et aux petits soins pour ses clients. Il n'hésite pas à vous offrir le petit Limoncello pour clôturer le repas.
Un restaurant incontournable de Paris à tester absolument.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Je ne peux que vous remercier pour les aimables paroles exprimées ... J'espère qu'il y aura une autre occassione ... le personnel et je vous remercie,le chef fortezza Paolo
“Très bonne soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Réserver un restaurant pour 15 personnes n'est pas chose simple, mais le 0039 à très bien su nous accueillir!
Nous étions installés dans une salle à part, ce qui était vraiment sympa pour célébrer nos 2 anniversaires. Le service était top (merci beaucoup pour votre flexibilité) et nous nous sommes régalés.
Nous garderons un très bon souvenir de cette soirée particulière (30 ans!). Grazie mille! Nous recommandons vivement!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Je vous remercie pour les aimables paroles exprimées sur mon restaurant .. J'espère qu'il y aura une autre chance ..le chef Fortezza Paolo
“Le meilleur italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

A quelques pas de la gare de l'est, ce restaurant est le meilleur italien de Paris. La carte est variée et maîtrisée, la pasta est cuisinée de façon originale. Le chef n'hésite jamais à venir vous saluer en salle pour voir si tout se passe bien. C'est une excellente adresse, même si le lieu est un peu petit.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté 0039 Ristorante Italiano ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 0039 Ristorante Italiano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 0039 Ristorante Italiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.