“La vraie cuisine italienne, bonne comme là bas...” 5 5 étoiles

0033 1 42050915
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Ristorante Italiano 0039 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 12 907 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 25 - USD 44
Cuisines : italienne
Île-de-France, France
“La vraie cuisine italienne, bonne comme là bas...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Situé à deux pas de la gare de l'Est, restaurant de spécialités comme on aimerait en voire plus souvent.
Service professionnel et sans faille .
Un '' piatto di prosciutto'' , une assiette de '' spaghetti alla siciliana '' et en dessert un '' mattone '' , le tout arrosé comme tout bon repas italien de San Pellegrino.
Le plaisir était tant visuel que gustatif.
A recommander sans aucune hésitation. Bravo au patron et à toute son équipe.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paolo f, Proprietario de Ristorante Italiano 0039, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci de nous rendre visite au 0039 de personnel et je vous remercie de votre visite et pour le beau temps dans le passé 0039 le chef Fortezza Paolo

• Suédois en premier
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Ya un accueil chaleureux et une très bonne qualité de la nourriture et une propreté et une ambiance je conseille à tout le monde d'aller découvrir ce restaurant italien

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Je vous remercie de votre visite ..et merci pour les belles paroles dépensés ..spero il peut y avoir une autre occasion, le personnel et je vous remercie et nous nous réjouissons de 0039 le chef Fortezza Paolo
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Service impeccable
Qualité au RDV
Plutôt rapide et addition contenue (pour Paris)
Comptez 35€ pour un apéritif +un plat + un dessert + un verre de vin.

Pensez à réserver

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Je vous remercie de votre visite ..et merci pour les belles paroles dépensés ..spero il peut y avoir une autre occasion, le personnel et je vous remercie et nous nous réjouissons de 0039.. le chef Fortezza Paolo

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Italiano 0039 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ristorante Italiano 0039 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Italiano 0039, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.