“Grand plaisir...encore un fois !!!” 5 5 étoiles

0033 1 42050915
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
0039 Ristorante Italiano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 50 sur 13 398 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 25 - USD 44
Cuisines : italienne
Rennes, France
“Grand plaisir...encore un fois !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014 NOUVEAU

En déplacement pro sur Paris, c'est avec une joie certaine que je me tardais de me retrouver au 0039...Da Paolo !!
Avec mes collègues nous avons encore passés une soirée gustatitive parfaite...Toscano, sicilienne, Gnocchi camembert et j'en passe et des meilleures...finir sur le duo de Tiramisu, Mattoné et autres délices..tout cela fût encore une fois un reel plaisir...Merci à Paolo et à son équipe...
Vivement le prochain dépalcement...

• Visité en décembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Naninne, Namur, Belgium
“Sublissimo”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Trouvé grâce à TripAdvisor, ce restaurant situé à 2 minutes à pied de l'hôtel où nous séjournions nous a tout simplement convaincu. Cette cuisine italienne simple et traditionnelle est d'une qualité rarement rencontrée dans bien d'autres restaurants italiens.

Visité en novembre 2014
paolo f, Proprietario de 0039 Ristorante Italiano, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Je vous remercie de votre visite et des mots aimables exprimé, je suis heureux que vous avez apprécié mon simple et une cuisine authentique, le personnel et je vous remercie ..le chef Fortezza Paolo

Les voyageurs ayant consulté 0039 Ristorante Italiano ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 0039 Ristorante Italiano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 0039 Ristorante Italiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.