“Des rénovations réussies” 4 5 étoiles

N° 90 sur 1 792 hôtels à Paris
Québec (ville), Canada
“Des rénovations réussies”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Excellente localisation, tranquille et personnel très aimable. Les rénovations sont presque terminées et donnent un côté "tendance" à l'hôtel. Cet hôtel mérite maintenant plus qu'un 3 étoiles; il se nomme Hôtel Atmosphères.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Atmosphères ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Atmosphères

Adresse: 31, rue des Ecoles, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon , Sorbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N° 90 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Atmosphères 3*
LE PREMIER "HÔTEL GALERIE" À PARIS Nous avons invité le photographe Thierry des Ouches à décorer l'hôtel de ses photos extraordinaires. 112 tirages originaux sont présentés dans tout l'hôtel, du hall aux chambres, et son film "Paris" est projeté à la réception. Nous avons créé cet hôtel en portant une attention extrême aux détails et en nous concentrant sur l'expérience client. Idéalement situé au coeur du Quartier Latin, à deux pas de Notre Dame, la Seine, le Panthéon, La Sorbonne, et de St Germain des Près, de la place de la Contrescarpe, l'hôtel est un endroit exceptionnel autant par cet emplacement que par sa décoration unique. Nous sommes impatients de faire de votre prochain séjour à Paris le meilleur que vous n'ayez jamais eu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Atmosphères en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Atmosphères, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.