“Excellent hôtel dans le centre de Paris” 5 5 étoiles

Hôtel Atmosphères
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue des Ecoles, 75005 Paris, France (Panthéon)   |
N° 87 sur 1 793 hôtels à Paris
Belgique
“Excellent hôtel dans le centre de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hotel très sympa et propre à 2 pas de notre dame. Personnel très accueillant, très bon petit déjeuner, .... Chambre un peu petite mais c'est assez classique sur paris, sinon rien a critiquer. À essayer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Papeete
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel idéalement placé au coeur du quartier Latin. L'hôtel est tout récent, la chambre double confort était agréable, bien agencée. Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est très complet, cela change des autres hôtels de Paris de même gamme. Les bémols: le jour de mon arrivée après avoir fait 20 heures d'avion, j'ai demandé un early check in, quitte à payer un supplément. J'ai donc eu ma chambre à 11h00 au lieu de 14h00 mais j'ai dû payer près de 90€ de plus pour cela, ce que je trouve exagéré. Deuxième point négatif, en vérifiant la literie, j'ai noté que l'alèse était sale. Elle n'avait sans doute pas été changée depuis longtemps. Heureusement, dès que je l'ai signalé, on me l'a changée et j'ai eu en compensation, tous les petits déjeuners offerts durant tout mon séjour. Globalement, cela reste donc une très bonne expérience et j'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
ALLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Situé à mi-chemin du Panthéon et du boulevard Saint-germain, cet hôtel, entièrement refait à neuf manifestement depuis peu, nous a paru d'un bon confort. La chambre n'était pas immense mais nous sommes à Paris ! Le petit déjeuner, très complet et copieux, est un véritable brunch... Seul bémol : l'aménagement de la salle de bain qui fait que, lorsque l'on est aux toilettes, on a les pieds dans la douche !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Excellente localisation, tranquille et personnel très aimable. Les rénovations sont presque terminées et donnent un côté "tendance" à l'hôtel. Cet hôtel mérite maintenant plus qu'un 3 étoiles; il se nomme Hôtel Atmosphères.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Atmosphères ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Atmosphères

Adresse: 31, rue des Ecoles, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon , Sorbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N° 87 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Atmosphères 3*
LE PREMIER "HÔTEL GALERIE" À PARIS Nous avons invité le photographe Thierry des Ouches à décorer l'hôtel de ses photos extraordinaires. 112 tirages originaux sont présentés dans tout l'hôtel, du hall aux chambres, et son film "Paris" est projeté à la réception. Nous avons créé cet hôtel en portant une attention extrême aux détails et en nous concentrant sur l'expérience client. Idéalement situé au coeur du Quartier Latin, à deux pas de Notre Dame, la Seine, le Panthéon, La Sorbonne, et de St Germain des Près, de la place de la Contrescarpe, l'hôtel est un endroit exceptionnel autant par cet emplacement que par sa décoration unique. Nous sommes impatients de faire de votre prochain séjour à Paris le meilleur que vous n'ayez jamais eu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Atmosphères en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Atmosphères, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.