“Formidable séjour.” 5 5 étoiles

Classé n°79 sur 1 793 hôtels à Paris
france
“Formidable séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Parfaitement situé au quartier Latin, cet hôtel est un bijou. Tout neuf et très spacieux, décoré avec de belles photos de Pariś l'Atmosphères est chic et reposant avec du personnel souriant et vraiment serviable. Notre chambre décorée nature était très confortable et très propre , avec une douche double et tout le nécessaire pour se faire un thé (délicieux de chez Damman frères). Les plus: accès gratuit à une salle de sport et un lit de massage à eau pour se détendre, et des IPad à disposition à la réception. Les croissants et le jus d'orange du petit déjeuner sont un véritable régal. Nous reviendrons c'est certain.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Cet hotel est idéalement placé à deux pas du quartier latin et du Boulevard St.Germain.La station de Metro "Maubert-Mutualité" est à moins de 5 minutes à pieds et vous ouvre les portes de Paris.
L'accueil est sympathique, on sent que l'aménagement de l'hôtel est récent, les matériaux sont de très bonne qualité et on s'y sent tout de suite bien ....seul HIC, les chambres dites "standard" sont vraiment petites, difficile de se croiser à deux sans se faire des politesses et c'est bien là le seul point négatif car sinon c'est propre, joli, récent et il s'en dégage réellement une très bonne "atmosphère".

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Séverin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Trouvé sur le net souhaitant séjourner à St-Germain, ce petit hôtel à la déco innovante est ce que nous cherchions! Très confor, literie d' excellente qualité, personnel très serviable, prix contenus, situation idéale et calme. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Attignat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Très bel hôtel, décoré avec gout , moderne et chaleureux, au calme , et prêt de tout .Les belles photos de Paris apportent de la luminosité et de l’âme sur les magnifiques murs de pierre . Les chambres sont joliment rénovées, véritable havre de détente , les couleurs les lumières sont judicieusement choisies .Le petit déjeuné est très savoureux, et de qualité .Nous avons passé un excellent séjour .

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Accueil très agréable à la réception. L'hôtel a été récemment rénové avec goût, beau design, belles photos. La chambre est un peu petite alors qu'il s'agit d'une chambre supérieur, mais c'est souvent le cas à Paris. La literie est de bonne qualité. L'hotel est calme, bien insonorisé.
Je n'ai pas apprécié la SDB qui est trop petite et pas fonctionnelle. Il n'y a pas d'étagère pour poser ses affaires, seulement un tabouret ...Douche à l'italienne qui inonde la SDB. Si vous allez au WC, vous avez les pieds dans la douche donc imaginez si vous venez de prendre une douche.
L'emplacement de l'hôtel est appréciable à 2 pas du RER, et du quartier Sorbonne, Ste Geneviève, Odéon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Accueil impeccable, emplacement idéal. L'hôtel est refait à neuf, on sent le personnel très impliqué dans la marche de l'hôtel. Le concept, photos d'un grand photographe au mur, est sympa. Nous avons réservé 2 chambres pour une famille de 5 personnes, la jumelle (sur la rue) et triple de luxe (donnant sur la cour). Les 2 chambres sont très bien insonorisées. La litterie est de très bonne qualité. A noter que les chambres ne sont pas très grandes mais c'est acceptable. L'ascenceur est lent....
Un très bon hotel, on recommande !

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hotel très sympa et propre à 2 pas de notre dame. Personnel très accueillant, très bon petit déjeuner, .... Chambre un peu petite mais c'est assez classique sur paris, sinon rien a critiquer. À essayer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Atmosphères ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Atmosphères

Adresse: 31, rue des Ecoles, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon , Sorbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Classé n°79 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Atmosphères 3*
LE PREMIER "HÔTEL GALERIE" À PARIS Nous avons invité le photographe Thierry des Ouches à décorer l'hôtel de ses photos extraordinaires. 112 tirages originaux sont présentés dans tout l'hôtel, du hall aux chambres, et son film "Paris" est projeté à la réception. Nous avons créé cet hôtel en portant une attention extrême aux détails et en nous concentrant sur l'expérience client. Idéalement situé au coeur du Quartier Latin, à deux pas de Notre Dame, la Seine, le Panthéon, La Sorbonne, et de St Germain des Près, de la place de la Contrescarpe, l'hôtel est un endroit exceptionnel autant par cet emplacement que par sa décoration unique. Nous sommes impatients de faire de votre prochain séjour à Paris le meilleur que vous n'ayez jamais eu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Atmosphères en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Atmosphères, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.