“Merveilleux emplacement & service excellent font de cet endroit un gagnant !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Atmospheres

Hotel Atmospheres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Atmospheres
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue des Ecoles, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 96 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014

Vous connaissez Hotel Atmospheres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atmospheres

Adresse: 31, rue des Ecoles, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N° 96 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Atmospheres 3*
LE PREMIER "HÔTEL GALERIE" À PARIS Nous avons invité le photographe Thierry des Ouches à décorer l'hôtel de ses photos extraordinaires. 112 tirages originaux sont présentés dans tout l'hôtel, du hall aux chambres, et son film "Paris" est projeté à la réception. Nous avons créé cet hôtel en portant une attention extrême aux détails et en nous concentrant sur l'expérience client. Idéalement situé au coeur du Quartier Latin, à deux pas de Notre Dame, la Seine, le Panthéon, La Sorbonne, et de St Germain des Près, de la place de la Contrescarpe, l'hôtel est un endroit exceptionnel autant par cet emplacement que par sa décoration unique. Nous sommes impatients de faire de votre prochain séjour à Paris le meilleur que vous n'ayez jamais eu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atmospheres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atmospheres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.