“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Atmospheres

Hotel Atmospheres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Atmospheres
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue des Ecoles, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 89 sur 1 792 hôtels à Paris
Marseille, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Choisissez une chambre deluxe. Elles sont très bien, et toute stylée. La literie est très confortable, la chambre est spacieuse et vous êtes seule à l'étage , au calme absolue. En plus L'hôtel est très bien situé tout proche de notre Dame. N'hésitez pas.

• Séjour du mars 2014
Christelle B, Directeur général de Hotel Atmospheres, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire positif et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour parisien.
Bien cordialement.
Christelle Boin, Directrice

Moissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hotel accueillant ,parking de la résidence sécurise , chambre triple Deluxe , propre bien insonorisé et literie super confortable même pour le lit de la troisième personne, petit déjeuner copieux et très bon, lit massant pour se détendre, proche du métro .nous sommes super contents de ce séjour on y reviendra!!! Un peu cher par rapport à la grandeur des chambres et des services proposés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

tres bel hotel moderne et colore
nous y etions avec notre fille (donc un lit supp) donc chambre plus etroite mais avec une belle grande douche
visite a pied du pantheon du jardin du luxembourg et du quartier st germain

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre cote cour avec pas un bruit
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Christelle B, Directeur général de Hotel Atmospheres, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Madame
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis aussi positif sur l'Hôtel Atmosphères.
Il nous est très agréable de lire que vous avez apprécié le décor chic et contemporain de notre établissement ainsi que le confort de nos salles de bain.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Bien Cordialement – Christelle Boin, Manager
Province
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Le personnel est extrêmement serviable et aimable : point très important. On se sent bien accueillis et le monsieur nous a donné nos chambres immédiatement, alors que nous étions arrivés très tôt le matin. L'hôtel est moderne, très propre et assez agréable dans l'ensemble. Le seul bémol, selon moi, c'est la taille des chambres : vraiment très petites, même pour Paris (j'ai testé pas mal d'hôtels dans le même quartier, dans la même catégorie). La chambre single était très correcte, mais la junior suite au 6e étage, sous les toits, m'a donné un sentiment de claustrophobie. Les WC étaient si petits que vous teniez uniquement assis. Idem pour la salle de bains, où il n'y avait pas moyen de vraiment se retourner. Appeler cela une "junior suite", c'est une exagération. J'étouffais dans cet espace réduit et assez biscornu. Cela dit, je lui donne cette bonne note, car c'était très propre et calme. Pour une nuit, c'est tout à fait acceptable, mais je n'y resterai pas une semaine. Je n'ai pas, en revanche, apprécié, de recevoir deux courriels automatiques pour me presser d'écrire un commentaire sur TripAdvisor et pour répondre à une enquête. Je n'aime pas cela. J'y retournerai peut-être.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Le personnel a été particulièrement prévenant (des réceptionnistes aux serveurs du petit déjeuner), la décoration est soignée et l'emplacement idéal. En plus, nous avions eu une offre très attractive donc nous avons été sincèrement conquis! Nous reviendrons sans hésitation!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Reservé un peu au hasard et au final un hôtel "surprising" !
Accueil prévenant et sincèrement bienveillant avec en bonus la recommandation d'un très bon restau à un prix très abordable (à Paris...) pour dîner tardivement (merci Marjorie !).
Je kiffe la déco, la chambre 2ème étage côté rue très propre, bien insonorisée (j'avais un peu peur) et enfin une vrai douche à l'italienne (spacieuse), literie très confortable.
Et pour terminer, un prix raisonnable compte tenu de la qualité d'ensemble.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

L'emplacement est excellent, la rue ds écoles est animée,proche du bld St Germain, de St-Michel,... La chambre est magnifique et la salle de bain rouge de ma chambre m'a fait,craquer !
L'hôtel est tout simplement majestueux, l'accueil est très appréciable, personnel disponible 24/24 7/7 !

Petit bémol, de la poussière sur les grandes armoires et la tête de lit. Étant asthmatique, ma 1ère nuit fut difficile mais ce n'était pas dramatique.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était au 2ème étage et donnait sur le patio. Pas de bruits extérieurs. Très très belle ch...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo