“Une merveille !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Atmospheres

Hotel Atmospheres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Atmospheres
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue des Ecoles, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
Annonce
Petit-déjeuner offert
N° 92 sur 1 773 hôtels à Paris
Mtl
“Une merveille !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

À l’occasion du 61e anniversaire de mariage de mes parents, nous avons eu le bonheur de séjourner 5 jours à l'Hôtel Atmosphères. Que des compliments à exprimer concernant cet établissement ! Non seulement l'emplacement est idéal, la propreté des lieux irréprochable, les prestations et le décor exquis mais l'excellence du personnel fit de ce séjour un souvenir mémorable ! À titre d'exemples, car ils sont nombreux : on s'assura de procurer à ma mère âgée la chambre aux teintes pastel qu'elle affectionnait, nos propres chambres choisies à proximité et pour couronner le tout, on nous réserva et prépara une salle aux fins de retrouvailles familiales ! Malgré l'adage «à l'impossible, nul n'est tenu», l'Hôtel Atmosphères réussit le pari ! Qu'un mot qui en dit long: MERCI !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Christelle B, Directeur général de Hotel Atmospheres, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Madame,
Merci beaucoup de votre élogieux commentaire.
Notre rôle est d’offrir à nos hôtes le maximum de services, de confort et d’attention.
Nous avons été ravis d’accueillir votre famille pendant près d’une semaine et sommes heureux de lire que nous avons réussi à rendre votre séjour parisien le plus agréable possible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour, dans cette attente, nous vous adressons nos plus sincères salutations.
Bien Cordialement

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Excellent établissement dans le meilleur quartier de Paris, nous avons visité la ville à pieds pendant 4 jours. L'ensemble du personnel est excellent: aimable, souriant, disponible...et de bon conseil. Les chambres et les équipements sont d'une qualité irréprochable. Le Petit déjeuner de très bonne qualité. La décoration des chambres et de l'établissement dans sa globalité est particulièrement soignée. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : les suites sont parfaites pour un séjour en famille
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Christelle B, Directeur général de Hotel Atmospheres, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Monsieur,
C'est avec grand plaisir et satisfaction que nous avons lu votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos exigences. Nous vous remercions et espérons vous accueillir à nouveau,
Sincères Salutations.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Choisissez une chambre deluxe. Elles sont très bien, et toute stylée. La literie est très confortable, la chambre est spacieuse et vous êtes seule à l'étage , au calme absolue. En plus L'hôtel est très bien situé tout proche de notre Dame. N'hésitez pas.

• Séjour du mars 2014
Christelle B, Directeur général de Hotel Atmospheres, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire positif et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour parisien.
Bien cordialement.
Christelle Boin, Directrice
Moissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hotel accueillant ,parking de la résidence sécurise , chambre triple Deluxe , propre bien insonorisé et literie super confortable même pour le lit de la troisième personne, petit déjeuner copieux et très bon, lit massant pour se détendre, proche du métro .nous sommes super contents de ce séjour on y reviendra!!! Un peu cher par rapport à la grandeur des chambres et des services proposés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

tres bel hotel moderne et colore
nous y etions avec notre fille (donc un lit supp) donc chambre plus etroite mais avec une belle grande douche
visite a pied du pantheon du jardin du luxembourg et du quartier st germain

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre cote cour avec pas un bruit
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Christelle B, Directeur général de Hotel Atmospheres, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Madame
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis aussi positif sur l'Hôtel Atmosphères.
Il nous est très agréable de lire que vous avez apprécié le décor chic et contemporain de notre établissement ainsi que le confort de nos salles de bain.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Bien Cordialement – Christelle Boin, Manager
Province
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Le personnel est extrêmement serviable et aimable : point très important. On se sent bien accueillis et le monsieur nous a donné nos chambres immédiatement, alors que nous étions arrivés très tôt le matin. L'hôtel est moderne, très propre et assez agréable dans l'ensemble. Le seul bémol, selon moi, c'est la taille des chambres : vraiment très petites, même pour Paris (j'ai testé pas mal d'hôtels dans le même quartier, dans la même catégorie). La chambre single était très correcte, mais la junior suite au 6e étage, sous les toits, m'a donné un sentiment de claustrophobie. Les WC étaient si petits que vous teniez uniquement assis. Idem pour la salle de bains, où il n'y avait pas moyen de vraiment se retourner. Appeler cela une "junior suite", c'est une exagération. J'étouffais dans cet espace réduit et assez biscornu. Cela dit, je lui donne cette bonne note, car c'était très propre et calme. Pour une nuit, c'est tout à fait acceptable, mais je n'y resterai pas une semaine. Je n'ai pas, en revanche, apprécié, de recevoir deux courriels automatiques pour me presser d'écrire un commentaire sur TripAdvisor et pour répondre à une enquête. Je n'aime pas cela. J'y retournerai peut-être.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Le personnel a été particulièrement prévenant (des réceptionnistes aux serveurs du petit déjeuner), la décoration est soignée et l'emplacement idéal. En plus, nous avions eu une offre très attractive donc nous avons été sincèrement conquis! Nous reviendrons sans hésitation!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Atmospheres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atmospheres

Adresse: 31, rue des Ecoles, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N° 92 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Atmospheres 3*
LE PREMIER "HÔTEL GALERIE" À PARIS Nous avons invité le photographe Thierry des Ouches à décorer l'hôtel de ses photos extraordinaires. 112 tirages originaux sont présentés dans tout l'hôtel, du hall aux chambres, et son film "Paris" est projeté à la réception. Nous avons créé cet hôtel en portant une attention extrême aux détails et en nous concentrant sur l'expérience client. Idéalement situé au coeur du Quartier Latin, à deux pas de Notre Dame, la Seine, le Panthéon, La Sorbonne, et de St Germain des Près, de la place de la Contrescarpe, l'hôtel est un endroit exceptionnel autant par cet emplacement que par sa décoration unique. Nous sommes impatients de faire de votre prochain séjour à Paris le meilleur que vous n'ayez jamais eu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atmospheres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atmospheres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.