“Ambiance cosy, décoration créative” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Atmospheres

Hotel Atmospheres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Atmospheres
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue des Ecoles, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
Annonce
Petit-déjeuner offert
N° 88 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Ambiance cosy, décoration créative”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Définitivement une bonne option rive gauche. Petit hôtel à l'ambiance cosy et la décoration créative. La rénovation est très récente et les standards sont modernes. Accueil efficace et professionnel .

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Superbe hôtel idéalement placé pour visiter Paris. Ambiance chic et moderne. Nous avions une suite énorme pour 4 couchages avec une cabine de luminothérapie et 2 SDB: tout simplement, le pied !!!! Nous avons pris les petits déj en extérieur, je ne peux donc pas donner un avis sur le restaurant qui est sur place. Le personnel est agréable…

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Christelle B, Directeur général de Hotel Atmospheres, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Très Cher Client,
C'est avec grand plaisir et satisfaction que nous avons lu votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que votre séjour à l’Hôtel Atmosphères Paris ait été à la hauteur de vos exigences.
Nous vous remercions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour parisien.
Bien cordialement.
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel très bien placé. Le long d une artère un peu moins fréquentée que le boulevard Saint Michel. Proche de tout. Dans un beau quartier, proche des jardins du Luxembourg. Chambre petite mais impeccable. Soignée. Salle de bain contemporaine. avec une très grande douche.Bonne insonorisation.Personnel très agréable. Bon accueil.Une petite dame très serviable s occupe du buffet du petit déjeuner. des excellents croissants et des jus de fruits frais parfaits. Excellent rapport qualité/prix. Donc une adresse à retenir et à conseiller!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Toute l'équipe de l’Hôtel Atmosphères Paris vous remercie de votre commentaire, relatant vos impressions favorables à notre égard.
Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer positivement à votre voyage et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Un cocon ! Cette adresse est juste top! Ni plus ni moins!
Idéalement placé à PARIS cette adresse est juste un petit nid pour des souvenirs inoubliables dans cette ville magique.
Les chambres sont très bien tenues. Un personnel a votre écoute .
Le quartier est superbe.
Vraiment une excellente adresse avec un rapport qualité prix qui est plus que convenable .
A conseiller !

Séjour du mars 2014
Christelle B, Directeur général de Hotel Atmospheres, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Monsieur,
Bien cordialement.
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Chambre 162 catégorie classique de style "By night".

L'hôtel se trouve en bordure du quartier de St-germain-des-Prés. 2 stations de métro se trouvent à 5 minutes de marche. On rejoint sans problème les quartiers les plus centraux en une quinzaine de minutes.

Cet établissement a fait l'effort de soigner son style, avec ces grandes photos (parfois insolites) de Paris prises sous tous les angles. Pour un amateur de photo, ce n'était pourtant pas un critère de choix, mais c'est appréciable. Au niveau du style des chambres (il faut en fait parler des styles), les propriétaires ont choisi de proposer des décors différents, en fonction des goûts des uns et des autres. Bonne idée. Mais qui dit styles différents dit goûts différents... Il faut donc avoir un peu de chance au tirage. Heureusement, leur site permet de se faire une idée très précise de ce qu'on réserve. En ce qui nous concerne, j'avais laissé une certaine liberté et me suis vu attribué une chambre de style "By night". Probablement pas ma préférée au final, il faudra que j'en essaye une autre pour pouvoir comparer. Ce que je ne manquerai pas de faire dans le futur.

La chambre ne manquait de rien à part des peignoirs et pantoufles. La taille de la chambre est "parisienne"... C'est -à-dire petite. Je me suis fait une raison dans cette ville. Si on veut des m2, il faut se saigner ! inutile de s'en plaindre, l'hôtel d'à côté, ce sera à peu près pareil... Notre chambre, au sixième étage, disposait d'un micro balcon ou on peut tout juste tenir debout à deux. C'est mieux que rien.

L'insonorisation est très efficace. J'avais spécifiquement demandé une chambre coté rue, parce que je ne suis pas comme tout le monde, et je déteste le silence absolu pour dormir. Or, avec la fenêtre fermée, je n'entendais quasiment rien ! Un comble...
La climatisation est très efficace également, ainsi que le Wi-Fi (gratuit !) très rapide.

La salle de bain est très chouette et originale (mais pas spacieuse). Bien vu la douche à effet de pluie, et également le plafond illuminé des petites diodes. Parfait quand on se rend au WC pendant la nuit, on a l'impression d'être sous un ciel étoilé...

Le petit-déjeuner (compris dans le prix de ma chambre) était parfait. J'y ai trouvé tout ce dont j'avais envie.

Le personnel était accueillant et serviable. Rien à redire.

J'y retournerai certainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Christelle B, Directeur général de Hotel Atmospheres, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour parmi nous et sommes ravis de lire votre enthousiasme à propos du décor atypique de l’hôtel Atmosphères.
Merci également pour vos compliments sur notre petit-déjeuner qui propose une large gamme de produits frais et de qualité.
Enfin, l’ensemble de l’équipe, sera, comme à son habitude, au plus grand soin lors de vos prochains séjours afin de vous faire découvrir les différentes ambiances de nos chambres.
Dans cette attente, nous vous souhaitons un agréable été.
Cordialement
midi pyrenees
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Ambiance design, bon accueil, la chambre est rénovée et propre avec une très bonne literie, excellent petit déjeuner.
Le personnel est aimable, souriant et efficace.
Il y a des brasseries tout à coté pour dîner.
Rien à redire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Varennes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très bel accueil a notre arriver
Personnel chaleureux et prend le temps de nous informer
Les chambres sont très propre , la literie très confortable
Hotel est charmante pour la décoration avec les photos
Et très bien situer dans un quartier sécuritaire
On n'a adorer notre séjour
De votre magnifique accueil

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Atmospheres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atmospheres

Adresse: 31, rue des Ecoles, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N° 88 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Atmospheres 3*
LE PREMIER "HÔTEL GALERIE" À PARIS Nous avons invité le photographe Thierry des Ouches à décorer l'hôtel de ses photos extraordinaires. 112 tirages originaux sont présentés dans tout l'hôtel, du hall aux chambres, et son film "Paris" est projeté à la réception. Nous avons créé cet hôtel en portant une attention extrême aux détails et en nous concentrant sur l'expérience client. Idéalement situé au coeur du Quartier Latin, à deux pas de Notre Dame, la Seine, le Panthéon, La Sorbonne, et de St Germain des Près, de la place de la Contrescarpe, l'hôtel est un endroit exceptionnel autant par cet emplacement que par sa décoration unique. Nous sommes impatients de faire de votre prochain séjour à Paris le meilleur que vous n'ayez jamais eu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atmospheres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atmospheres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.