“Très bonne expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Orient Extrême

Orient Extrême
21 Rue Bayard, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 47 20 91 58
Site Web
Classé n° 2 999 sur 13 284 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
“Très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

La réputation du restaurant est internationale, c'est une étrangère qui nous l'a chaudement recommandé.

Plats délicieux, très bien présentés. Le Black Cod est réputé à juste titre.

Service rapide, le jeune serveur avait réponse aux différentes questions sur les restaurants du groupe, les plats, etc. et n'a pas ménagé ses efforts pour répondre à toutes nos demandes.

Ce n'est pas bon marché mais n'a rien à voir avec les autres "japonais" de la capitale.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Décu!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Amateur de cusine japonnaise je suis extrement décu par ce que j'ai pu manger la semaine dernière dans ce restaurant.
Le maître d'hôtel est arrogant, les plats sont chers et peu copieux et les prix exorbitants!
Ils ont bien compris le concept du cher mais ils ont oublié la qualité!

Néanmoins point positif le décor est sympa et les pâtisserie (pour certaines) viennent de la Pâtisserie des rêves de Conticini!
Je regretterai quand même que le kyoto brest ait été sorti du frigo quelques secondes avant de me l'apporter... la crème pâtissiere était dur et el choux humide!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Japonais mais surtout parisien!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Orient extreme est un restaurant japonais qui se positionne comme une adresse de qualité. L'endroit est plutôt raffiné et propose une cuisine japonaise adaptée au gout européen mais les produits sont frais, les sushis et sashimis tres bons, le black code excellent. Pour autant, l'adresse en fait un endroit plutôt branché , le service est approximatif et l'accueil désinvolte pour une clientele plutôt show off. Les prix forcement élevés et au- delà du raisonnable pour ce type d'adresse.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une bonne adresse mais pas la plus authentique pour les amateurs du Japon”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Un cadre zen et design
Une cuisine de qualité
J'ai eu plusieurs fois eu l'occasion d'y aller et a chaque fois nous avons pris le menu en faisant confiance au chef.
Service attentionné et discret.
Pour les amateurs de chanson française, j'y ai croisé deux fous Didier Barbelivien ;-)
Dans l'ensemble, c'est une adresse sympa pour dîner entre amis (pas forcément pour un dîner en amoureux). A éviter pour ceux qui cherche l'authentique restaurant japonais.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Restaurant testé à l'occasion d'un déjeuner professionnel, choisi suite à de nombreux échos tous élogieux.
Déception en arrivant, fauteuils tachés, vaisselle ébréchée, accueil et service moyens. Pas une bonne âme pour proposer un vestiaire par exemple.
Et beaucoup beaucoup de bruit.
Mets absolument délicieux, coup de cœur pour le carpaccio de lemon tail. Mais pas un mot d'introduction avant chaque plat du serveur pour accompagner le travail si merveilleux du chef.
Sentiment d'un joyau dans l'assiette gâché par si peu de soins pour le mettre en valeur comme il le mérite. Quel dommage.
Mais peut être n'est ce pas là ce qui compte à cet endroit ? En tout vas, le bling bling est là.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Orient Extrême ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Orient Extrême ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orient Extrême, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.