“Je recommande !” 5 5 étoiles
Avis sur Comme Au Vietnam

Comme Au Vietnam
195 avenue de Choisy | Place d'Italie, Paris 13, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)
+33 9 80 33 17 93
Quartier : Place d'Italie / Quartier Asiatique
Villejuif, France
“Je recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je recommande ce restaurent ! Ma compagne et moi sommes souvent allés dans ce restaurant et nous avons toujours très bien été accueilli.
Le décor est très sympathique.

Pour ce qui est de la nourriture, nous avons pu tester plusieurs plats et nous avons à chaque fois été ravi. Les plats sont à la fois bien présentés mais aussi très bon. Il prépare leur curry avec des feuilles fraîche ce qui change tout en ce qui me concerne.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Parañaque, Rizal, Philippines
“Pas tout à fait”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nourriture littéralement indigeste, qui plus est, sans goût, vaguement asiatique, au sens flou ou vague du terme, à éviter,car on ne vit qu'une fois. Pour rester crédible, il est important d'être vigilant ou exigeant et, tant qu'à faire, de demander ce qui se fait de mieux.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Du goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Et des saveurs !!! Comme au Vietnam se démarque des autres restaurants avoisinants grâce à sa carte simple mais authentique, qui nous offre un dépaysement instantané et à prix doux ! C'est l'une de mes valeurs sûres dans le 13ème.

Visité en décembre 2013
Geneve
“Comme au Vietnam”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

J'ai pris l'assiette "comme au Vietnam " et pendant un instant j'y étais ! Depuis mon voyage là bas, je rêve de retrouver les mêmes saveurs, et j'ai du aller jusqu'à Paris... Mais ça valait le détour ! Je recommande ce restaurant a tous les amateurs de cuisines asiatiques !!

Sceaux, France
“La maison du phở”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Les anciens clients de la pizzeria retrouvent la salle confortable et leur serveur habituel,toujours efficace et sympathique .La cuisine vietnamienne est très bonne et authentique ,en particulier la soupe phở,une des meilleure du quartier.Nous avons aussi apprécié un excellent vin rouge argentin.Une adresse à recommander sans hésiter .

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Comme Au Vietnam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Comme Au Vietnam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comme Au Vietnam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.