“... Qui porte bien son nom !” 5 5 étoiles
Avis sur Comme Au Vietnam

Comme Au Vietnam
195 avenue de Choisy | Place d'Italie, Paris 13, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)
+33 9 80 33 17 93
Site Web
Classé n° 1 272 sur 13 200 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 9 - USD 17
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne, Soupes, Pan-asiatique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Place d'Italie / Quartier Asiatique
“... Qui porte bien son nom !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Excellent Restau vietnamien où l'on pourra retrouver tous les bons petits plats du ViêtNam (cha gio, bo bun, bo Luc lac...etc) : tout est très frais, excellent, ils ont même de la bière SaiGon, signe indubitable qu'on est bien au ViêtNam ;) Qui plus est, le personnel est hyper-gentil, l'ambiance est décontractée et sympa. Recommandé.

“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Le cadre est plutôt agréable et moins cantine que ses voisins. Malheureusement il y fait froid en hiver. La carte est assez courte et ne propose presque que des plats avec beaucoup de riz ou de nouilles. Il manque quelques spécialités comme le tartare de boeuf ou le boeuf au la lot. Mais les plats étaient globalement bons.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Villejuif, France
“Je recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je recommande ce restaurent ! Ma compagne et moi sommes souvent allés dans ce restaurant et nous avons toujours très bien été accueilli.
Le décor est très sympathique.

Pour ce qui est de la nourriture, nous avons pu tester plusieurs plats et nous avons à chaque fois été ravi. Les plats sont à la fois bien présentés mais aussi très bon. Il prépare leur curry avec des feuilles fraîche ce qui change tout en ce qui me concerne.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Parañaque, Rizal, Philippines
“Pas tout à fait”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nourriture littéralement indigeste, qui plus est, sans goût, vaguement asiatique, au sens flou ou vague du terme, à éviter,car on ne vit qu'une fois. Pour rester crédible, il est important d'être vigilant ou exigeant et, tant qu'à faire, de demander ce qui se fait de mieux.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Du goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Et des saveurs !!! Comme au Vietnam se démarque des autres restaurants avoisinants grâce à sa carte simple mais authentique, qui nous offre un dépaysement instantané et à prix doux ! C'est l'une de mes valeurs sûres dans le 13ème.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Comme Au Vietnam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Comme Au Vietnam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comme Au Vietnam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.