“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur La Vie d'Ange

La Vie d'Ange
41, Boulevard Saint-Jacques, 75014 Paris, France (Montparnasse)
+33 1 45 65 22 38
Site Web
Classé n° 230 sur 13 535 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 19 - USD 56
Cuisines : Française, Bistrot, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Quartier : Montparnasse
Description : Nous vous proposons des plats de cuisine francaise bistronomique, elabores exclusivement a base de produits frais et de saison. Tous nos plats sont fait maison. Nous vous proposons egalement un large choix de vins de propriete (bouteilles ou vin au verre) rigoureusement selectionnes par nos soins pour vous proposer les meilleurs accords met-vin, avec un bon rapport qualite-prix. Thierry et Aida vous accueillent chaleureusement midi et soir du lundi au vendredi et le samedi soir. Fermeture le dimanche. Nous proposons sur demande des menus avec accord met-vin pour des groupes (10 personnes et +). Vous pouvez aussi privatiser notre restaurant a partir de 25 personnes (capacite maxi : 40) Contactez-nous via notre site web.
Reims, France
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Testé deux midi de suite lors d'un séjour professionnel.
J'ai choisi le menu du jour sur ardoise. Prix très raisonnable. Choix restreint mais gage de produits frais.
Des saveurs très sympathique. J'ai gouté un tartare à tomber.
Accueil chaleureux.
Bref une bonne adresse où la qualité, le goût ne riment pas avec addition astronomique

Visité en juin 2014

Ézanville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un grand moment de convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé une excellente soirée en terrasse en ce soir de juillet.
La cuisine est raffinée, l'accueil chaleureux, les produits de grande qualité.
Les noix de Saint Jacques étaient parfaites ainsi que le pavé de thon rouge.
Le patron est d'un précieux conseil sur le choix des vins, issus de sa cave très bien achalandée, notamment La Faute, vin rouge du Languedoc qui en surprendra plus d'un.

Nous reviendrons, c'est certain.

Gilles P.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un accueil chaleureux et une cuisine traditionnelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'accueil est très chaleureux et l'ambiance cosy, le décor restant un peu désuet.
La cuisine est fraiche et gouteuse bien qu'un peu riche en crème à notre goût (très bon pigeon).
Conseils avisés sur le vin avec une très bonne bouteille de bourgueil. La carte des vins et les tarifs associés ne seront malheureusement pas présentés ...
Addition quelque peu onéreuse pour le coin (45€ par personne pour 1 plat/dessert et une bouteille de vin). Nous avons passé un bon moment.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance et accueil très sympathiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un choix de plats limité qui assure un très bon rapport qualité-fraicheur-prix. Un accueil très chaleureux de patron et de sa femme qui savent expliquer l'origine du baba au rhum aux touristes étrangers, dessert à ne manquer sous aucun prétexte pour les amateurs! Le choix de vins servis au verre,ravira les amateurs de vins. On sent que le patron est un connaisseur!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Melun
“Excellent moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Le patron et sa femme qui est aux cuisines nous ont vraiment super bien accueilli dans ce petit resto, pas très grand. Mais on se sent bien dans cet endroit décoré simplement mais très agréable.
Au menu : une souris d'agneau (25 euros à la carte) de 7 heures fondante à souhait et pleine de goût ! Un régal ! Les filets d'oie sauce aigre douce très goûtue aussi (25 euros aussi) !
Côté dessert, nous avons succombé pour une énooorme part de Tiramisu Classico (8€] mais aussi pour le TIramisu Spécial (10€). Nous ne vous en parlons pas plus... Laissez-vous surprendre. Le tout servi avec un petit verre de vin choisi par le chef ! Et sacrément bien choisi ! AU final; nous sommes ravi de cette expérience à la Vie d"Ange et sommes certains que nous y revindront sans aucun doute ! Une addition peut être un peu plus élevée que dans les restaurants que nous choisissons habituellement mais c'est vraiment bon. Merci à l'équipe pour ce très agréable moment !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Vie d'Ange ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Vie d'Ange ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vie d'Ange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.