“A DECONSEILLER VIVEMENT - Trop horrible” 1 5 étoiles

Hipotel Paris Bordeaux
3 rue Lemon, 75020 Paris, France (Belleville / Père Lachaise)   |
N° 1 746 sur 1 792 hôtels à Paris
Vidauban, France
“A DECONSEILLER VIVEMENT - Trop horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel à ÉVITER
IL FAUDRAIT provoquer une inspection sanitaire. Hygiène exécrable.
Je ne comprend pas que l'on puisse autoriser la location de telles chambres.
Douche extérieure malpropre. Porte cassée.
WC sur pallier, j'ai failli restée enfermée dans ces toilettes. serrure bloquée.
Pas d'ascenseur pour 4 étage. Rampes d''escalier avec plusieurs barreaux manquants (DANGER)
Alarme déclenchée 2 fois dans la même soirée.
Pas de ménage dans la chambre, lit non fait (durant 3 nuitées)
1 seule serviette de bain, et jamais changée.
COMMENT UN TEL ÉTABLISSEMENT peut-il continuer de fonctionner, sans problème ???

Astuce pour la chambre : Hôtel très bruyant dans l'ensemble
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

trop de choses à dire!!!quartier qui fait peur!toilette et salle de bain à part et trés trés mal tenu!en plus des trous sur la porte des wc!!!le bruit, terrible!!!pas de cintres à disposition!les serviettes de bain aîe aîe!nos amis les cafards se sont invités!et le meilleur c'est le lit recouvert a moitié, draps doublé!couverture de ma grand mère!nettoyage de la chambre le deuxième jour inexistant, les draps juste a peine recouvert!je ne suis pas restée la deuxième nuit malgré que j'avais réglé la chambre!!!ils n'ont pas voulu me rembourser!!!!!!hotel a déconseiller trés fortement!!!!!quand je pense que j'ai payé la chambre pour 2 jours 79€ et que IBIS pour la nuit 55€ alors que là c'est du pur bonheur!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saumur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Arriver à minuit sur Paris nous sommes arrivés à l’hôtel dont rien que l’extérieur ne donne pas du tout envie , notre chambre était au 4ème étage sans ascenseur ! les toilettes était sur l'escalier puis la chambre une horreur ! le sol de la chambre était rempli de taches . les draps ? il y'en avait pas a part une petite couverture en laine , ridicule !! Et l'odeur je vous en parle pas ! Donc nous ne sommes pas resté dans cet hôtel !! Je conseille cet hôtel a personne même pour une nuit , il vaut mieux mettre le prix ou bien aller dans des chaînes au moins pas déçu !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
chalon
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

J'ai annulé mon séjour une semaine à l'avance auprès de cet hotel, malgré qu'ils savaient que j'avais annulé ils m'ont débité la chambre!!!! au départ ils disent ne pas avoir reçu l'annulation et ensuite disent que oui mais débitent quand même l'argent et raccrochent au nez des clients!!
HOTEL A EVITER DE TOUTE URGENCE!!!!!! Il y a plein d'autres hotels bien plus sympas et honnete qu'eux

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Hôtel sale et insalubre. Le couvre-lit était maculé de taches diverses, dont je ne souhaite pas connaître l'origine. Les murs sont sales et les sols également. Les sols des sanitaires étaient couvrts d'urine, les cabinets étaient si exigus, qu'on ne pouvait s'y assoir (de toute façon, je n'aurai pas osé, vu le manque d'hygiène ! ). Les portes des chambres ne se ferment que très difficilement, ce qui fait qu'on entend des claquements de portes tout au long de la nuit.
Je ne parlerait que très brièvement de l'accueil, où il a fallu attendre plus de 10 minutes pour voir arriver quelqu'un à la réception.
Bref, à fuir comme la peste (qui doit être véhiculée par les représentants de l'abondante faune, que j'ai pu observer!)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

douche et wc ou l'ont npeux pas fermer a clé ( tres sale ) ! de nombreuses betes sous le lit ! Dans les coins de la chambre de gros trou px etre presence de rats !!! sinon hotel calme pour ma part ! personnels gentils mais a fuiiiir cette hotel de charme

• Séjour du septembre 2012