“très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Roussillon

et 1 autre site !
Hotel du Roussillon a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Roussillon
23 rue Paulin Mery, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
Aix-en-Provence, France
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

un hôtel qui donne envie d’étirer son séjour à Paris! idéalement situé, à deux pas de la Place d'Italie et pourtant dans une rue très calme et tranquille du quartier de La Butte aux Cailles.
En plus d'un très bon accueil j'ai beaucoup apprécié le calme de l'hôtel, le confort et la propreté des chambres et sanitaires. J'y retournerai avec plaisir, seule ou en famille pour un petit séjour ou juste de passage à Paris.

Astuce pour la chambre : chambre double pour le confort d'un grand lit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je recommande cet hôtel propre, calme, dans une rue piétonne, à 2 pas du métro Place d'Italie, très bien situé. L'accueil est sympathique, les chambres ont été rénovées, rien à redire non plus sur le coin sanitaire et douche. Double vitrage, bouilloire proposée ce qui est rare à Paris et pourtant très pratique et apprécié !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Chambre et sanitaires trés propres . Hotel situé à env. 100m à pied de la place d italie (metro). Dans une rue pietonne donc au calme. Le panier petit dejeuner est correct pour le prix, seul manque un bon café mais pour cela il suffit de rejoindre la place d italie.Cest toujours une angoisse de choisir un hotel à Paris. Nous avons choisi celui ci en nous basant sur les avis de tripadvisor. A notre tour nous le recommandons et y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Situé dans une rue piétonne entre la butte aux cailles et la place d'Italie, l'hôtel offre des chambres tout à fait adaptées pour un couple avec un tout petit (que nous étions lors de ce passage à Paris). La chambre était moderne (récemment refaite) avec une très bonne insonorisation. Un petit matelas pour enfant nous a été fourni gracieusement. L'accueil était chaleureux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

bonsoir ayant sejourner dans cette hôtel je le trouve superbe chambre très propre depuis trois ou quatre mois peut être nouveau personnelle de chambre? literie au top salle de bain super clean ainsi que les wc hôtel très calme et reposant femme de chambre très discrète aimable et super mignonne je le recommande vivement pour courte ou longue durée mon séjour a durée trois jours que je ne regrette pas du tout commerce et restaurations juste a coté a bientôt pour un prochain séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Hotel très bien situé avec des chambres juste rénovées de très bon goût. Prix très correct. Seul bémol l'accueil ou vous sonnez directement dans l'appartement du propriétaire ! C'est familial et bien tenu. Très heureux d'avoir découvert cette adresse par hasard.

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Référencé par le guide du Routard, ce petit Hôtel dans un immeuble typiquement parisien vient tout juste d'être refait. Chambres modernes, tout confort, propres et joliment décorées. L'accueil est très agréable et discret. Le rapport qualité prix est impeccable pour le centre de Paris (13ème proche Butte aux Cailles). 75 € la nuit. Si vous y allez en ce moment attention travaux dans la rue, préférez un réveil le we que la semaine, sauf si vous comptiez vous lever tôt ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Roussillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Roussillon

Adresse: 23 rue Paulin Mery, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique , Gobelins
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 44 sur 132 chambres d'hôtes à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Roussillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Roussillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.