“bonne cuisine dans un cadre agréable” 4 5 étoiles

24 rue Javelot, 75013 Paris, France
01 45 83 36 82
Classé n° 10 980 sur 13 398 Restaurants à Paris
Cuisines : chinoise
“bonne cuisine dans un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

nous avons profité de la terrasse en cette belle soirée d'été dans ce quartier surprenant. Sur la dalle Olympiades nous sommes à l'abri du bruit des voitures. Le service est rapide. Comme dans tous les restaurants chinois, la carte est très longue et nous ne savons pas quoi choisir. J'opte pour la facilité : nems et porc laqué. Excellent et très copieux, je n'ai pas pu prendre de dessert.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bof, déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Habitués du restaurant Le Lai, place du javelot, qui est maintenant fermé à tout jamais, nous nous sommes rabattus sur le New China Town, restau cantonnais qui était plein en ce dimanche midi. Il faut dire qu'il y avait un grand anniversaire. Nous avons attendu très longtemps pour les bouchées vapeur, siomai, hakao, fankao qui n'étaient guère goûteuses, en plus servies sans sauce qu'il a fallu réclamer tant bien que mal. Le poulet du chef était une friture fade, sèche. Les autres plats, porc laqué et bœuf basilic étaient moyens. Seules les nouilles Singapour étaient bonnes. Bref, malgré la recommandation du guide Pudlowski, nous sommes sortis déçus.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Il faut de la patience pour manger dans ce restaurant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Tout d'abord, les tables sont proches les unes des autres, il est difficile de circuler aussi bien pour les serveurs que pour les clients qui désirent sortir de table ou se rendre aux toilettes !
Ce restaurant d'ambiance familiale est extrêmement bruyant, j'ai eu un mal de tête tout le long..
N'hésitez pas à héler le serveur, il ne viendra jamais prendre votre commande autrement..
La cuisine est correcte, je n'ai rien à redire là dessus.
Les serveurs ont du mal à placer les plats, alors aidez-les, les pauvres ont les mains prises !
Pensez à vérifier votre note au cas où vous prenez des menus, on est toujours surpris..

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté New China Town ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez New China Town ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New China Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.