“Un note de fraîcheur ” 5 5 étoiles

Classé n° 258 sur 12 905 Restaurants à Paris
Cuisines : éclectique
“Un note de fraîcheur ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'y suis allée avec ma mère récemment, le lieu est très agréable, en face du parc trousseau, les dames sont adorables, et la cuisine... la cuisine? c'est une dinguerie, tout simplement. C'est frais, on le sent rien qu'à l'odeur, même leur pain est top. Bref une adresse topissime

paris
“Merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Merveilleux restaurant! Miss Lunch a l'art de marier les ingrédients pour un résultats toujours créatif et savoureux! Le produits sont frais et viennent du marché, elle cuisine devant vous ses petits plats sains et gourmand! Un pur bonheur dans l'assiette! Nous y allons au moins 2 fois par mois et nous n'avons jamais été déçu!

Malakoff, Ile-de-France, France
“Tout petit mais si honnête !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Idéal pour un déjeuner sain et savoureux. Légumes du marché, juste assaisonnement et belles idées. L'huile d'olive à la mandarine enchante la salade et ses petits oignons frais. La courgette farcie au chèvre réussit à ne pas être fade. La pêche pochée vous surprend par l'explosion maîtrisée des épices. Bref, c'est équilibré, très bon avec un rapport qualité prix exceptionnel (un menu complet pour le prix d'un plat du bistrot à coté) . La vue sur le square d'en face est sympathique et le lieu chaleureux. Bien sûr il faut réserver pour avoir l'une des 4 tables !!!
Merci au site "lefooding.com" pour cette bonne adresse

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cuisine inventive et fraîche”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Que de bons ingrédients, plein d'inventivité et un résultat toujours savoureux.
Pour autant, on reste dans une ambiance tranquillou et pas prétencieuse, idéal pour un déj du week-end!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons trouvé ce petit resto par hasard et nous avons été heureusement surpris, le menu est étonnant, original, la cuisine est saine, les produits sont frais, la terrasse est agréable. Super accueil.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Miss Lunch ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Miss Lunch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miss Lunch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.