“Simple et efficace” 5 5 étoiles

Cuisines : Barbecue, Café
Bordeaux, France
“Simple et efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Ayant déjà visité ce restaurant à plusieurs reprises, je peux vous garantir que si l'envie de grignoter quelque chose lors de votre balade à Paris vous vient, vous ne serez pas deçu.

En face du Centre Pompidou, ce restaurant/cafétaria offre un grand choix d'aliments, de boissons, de desserts très frais ainsi qu'une belle vue panoramique sur la place du Centre Pompidou.
Evidemment, je ne vous conseille pas d'y aller si vous souhaitez manger dans un restaurant rafiné. Cependant, cet endroit reste très chaleureux et vous y mangez ce que vous souhaitez et pouvez lire les journaux du jour à l'étage.

Je le recommande vivement !

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Dod, Dish of the Day ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dod, Dish of the Day, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.