“Une cuisine de goût” 5 5 étoiles

Crom'Exquis
22 Rue d'Astorg, 75008 Paris, France
Site Web
Réservez avec
Crom'Exquis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 151 sur 13 692 Restaurants à Paris
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Levallois-Perret, France
“Une cuisine de goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Dîner entre amis bien choisi! Le menu du chef était excellent de l'amuse bouche au dessert la volaille au mais très tendre, le pain perdu était délicieux, les Cromexquis surprenant. Une cuisine sans chichi. La serveuse nous a bien orienté sur le vin un saint véran d'un bon rapport qualité prix

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Déjeuner très banal”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

rapide déjeuner avec la formule du pauvre (29€ pour un plat et un dessert). Viande OK mais accompagnement plus que minimaliste laissant sur sa fin. Tarte au citron plus que quelconque en dessert. Bon accueil, mais notre serveur ne semblait pas parler Français. En résumé, plus que banal pour un prix un peu élevé.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Cuisine simple épurée et de qualité, bon assaisonnement et cuissons. Service sympathique avec une carte des vins intéressante bien accès sur le bourgogne. Un endroit plaisant

Visité en janvier 2014
Chantilly, France
“Très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Envie de tester ce restaurant nous avons apprécié l'accueil et le service, les cromesquis sont extra surtout celui au foie gras. Le foie gras poche au lentilles est bien trouvé, la sole de ma femme étaient belle et bien cuite, mon ris de veau croustillant comme je les aime. Nous viendrons y déjeuner avec la formule bistro. Bon choix de vins aux verres

Visité en janvier 2014
“Dîner entre amis - 01/2014”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Des plats quelconques pour un prix relativement élevé.
A part une mise en bouche intéressante, l'ensemble des plats a été jugé médiocre par l'ensemble des convives et même à la limite de l'arnaque par la simplicité dee produits. Pavé de poisson + purée et blanc de poulet + gratin de macaroni, c'est très décevant dans un menu a 65€.
Points positifs malgré tout: le service aimable et prévenant .

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crom'Exquis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Crom'Exquis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crom'Exquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.