“À ne surtout pas louper” 5 5 étoiles

2 rue de l'Université | Saint Germain des Près, 75007 Paris, France
01 42 60 22 04
Site Web
Réservez avec
Galette Café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 67 sur 12 467 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 10 - USD 20
Cuisines : française, Bio, Crêperie, Bar à huîtres
“À ne surtout pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un accueil exceptionnel, une équipe aussi dynamique que charmante, professionnelle et agréable. Nous avons malgré le monde été servi très vite et là ce fut la découverte: des produits frais cuisinés avec génie, fondant dans la bouche avec juste ce qu'il faut d'amour. Une parenthèse enchantée dans la ville lumière. Si les autres crêperies parisiennes en sont encore au balbutiement, celle ci prononce déjà des discours... Nous reviendrons très vite, génial de la déco a la musique.

Recommandé par 94 %
  • Suédois en premier
sallanches
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Au détour d'une visite à Paris, nous "tombons" sur cette crêperie à la devanture attraillante.
Nous sommes tout de suite très bien accueilli, par ces jeunes forts sympathiques.
La carte est variée avec un très bon rapport qualité/prix.
De la simple crêpe jambon/fromage pour les enfants, à la crêpe boudins/pommes,
il y en a pour tous les gouts.
Les crêpes sucrées sont également fortement conseillées pour tous les gourmands
et les autres ...
Bonne dégustation.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“huîtres puis galettes ... délicieux !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Crèperie moderne avec un choix de galettes au sarasin et crèpes à faire baver n'importe quel épicurien. Pas déçus par le goût des commandes. Lieu avec décoration actuelle, moderne, plutôt jeune.
Nous avions réservé donc pas de soucis, mais à notre départ une queue de quinze personnes attendait, donc le bémol, pas vraiment le temps de prendre le temps vu la demande, on vous amène l'addition sans avoir besoin de la demander. Mais sinon, la nourriture excellente, les serveur/ses très souriants et agréables. Bonne adresse dans le quartiers université.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Somptueuses galettes Bretonnes a St Germain!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Des galettes faites avec soin et passion et une présentation exceptionnelle. Un cadre convivial et sans chichis. Une sélection de cidre unique en son genre; Je recommande a 200%!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Le Mans, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Une excellent adresse pour déguster des galettes de qualité !!! L'endroit est super sympa et l'équipe très accueillante. Et ça, j'achète !!!

Les voyageurs ayant consulté Galette Café ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Galette Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galette Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.