“Excellent” 5 5 étoiles

2 rue de l'Université | Saint Germain des Près, 75007 Paris, France
+33 1 42 60 22 04
Site Web
Réservez avec
Galette Café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 146 sur 13 460 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 9 - USD 18
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

De l'accueil au café tout est parfait ! L'accueil est sympathique, le décor agréable et la cuisine de qualité. Les produits utilisés sont d'origine artisanale et bio pour certains et pour finir un excellent expresso. Mérite vraiment qu'on s'y arrête.

• Suédois en premier
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'ai déjeuné au Galette café en semaine et j'ai été conquise : service rapide et efficace, personnel souriant et charmant, une galette végétarienne à la carte, très bonne (ratatouille), la petite salade en accompagnement, très bien aussi, rien à redire. Quant à la crêpe sucrée, la classique beurre-sucre, là encore un sans faute ! Une cuisine authentique dans un décor moderne, avec le choix de tables classiques ou une grande table haute pour les groupes, par exemple. La note ? Un peu moins de 18 €. Pour le quartier, autant le dire : c'est une aubaine. Et en plus, c'est convivial, j'y retournerai sans hésiter.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Petite crêperie sympathique, les galettes sont bonnes mais quantité insuffisante à mon goût, tables un peu serrées, déco trop simpliste mais service efficace. Côté qualité pas certaine que le kouign aman soit fait maison, il paraissait industriel..

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Galettecafe, Manager de Galette Café, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher client merci beaucoup pour votre commentaire qui nous sera sans doute de grande importance afin de nous améliorer.

Je constate que vous avez apprécié nos galettes et je prend note que la quantité de la galette que vous avez choisi reste insuffisante selon vous. De se faite j'aurais aimé savoir de quelle galette s'agit-il afin de pouvoir mieux comprendre votre commentaire. En effet, parfois on entend qu' elle sont trop copieuse comme nous entendons qu'elle le sont moins.

Je constate aussi que cela est votre premier commentaire, vous vous rendrez comptes par la suite de vos expériences en restaurant à Paris que les tables sont souvent serrés du au peu d' espace disponible.

Concernant la décoration cela est mon souhait de ne pas rentrer dans une décoration ordinaire de crêperie car tout simplement nous nous considérons comme un restaurant Breton.

Finalement, par rapport au Kouign Amann, Il est fabriqué entièrement de manière artisanale et 100% bio puis terminé au four à la dernière minute, what else ?

Voici ci-joint le courrier mail du restaurant: galettecafe@live.com. Je vous prie de m' adresser s'il vous plaît la galette vous avez mangé afin que je puisse tout de suite voir avec mon chef la quantité servie sur ce plat.

Je vous souhaite de joyeuse fête de fin d'année et j'espère à l'année prochaine pour pouvoir vous surprendre.

Kenavo,

Galette Café
Tracy-sur-Mer, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Choix de galettes correct, pâte de sarrasin bonne. Présentation simpliste et quantité légèrement insuffisante à mon goût cependant le goût est là, ce qui au final est l'essentiel. Service efficace, déco agréable tables serrées malgré tout. Tarifs élevés au regard de ceux pratiqués chez moi (calvados)

Galettecafe, Manager de Galette Café, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire je le trouve très constructif et et je suis d'accord avec votre analyse. En effet la présentation de nos plats sont simples car tout simplement nous sommes des personnes très simple et allons directement à l'essentiel, tout comme vous meme dans votre commentaire.

Je suis moi-même Breton de Rennes et évidemment le coût de la vie À Paris ne peut être comparée aux villes se trouvant dans le Calvados comme celle se trouvant chez moi en Bretagne.

J'espère vous revoir prochainement dans notre restaurant lors de votre prochain passage À Paris pour mieux vous surprendre avec nos produits.
Merci encore pour pour votre analyse qui nous sera très utile pour bien préparer 2014.

Je vous souhaite un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année.
“À ne surtout pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un accueil exceptionnel, une équipe aussi dynamique que charmante, professionnelle et agréable. Nous avons malgré le monde été servi très vite et là ce fut la découverte: des produits frais cuisinés avec génie, fondant dans la bouche avec juste ce qu'il faut d'amour. Une parenthèse enchantée dans la ville lumière. Si les autres crêperies parisiennes en sont encore au balbutiement, celle ci prononce déjà des discours... Nous reviendrons très vite, génial de la déco a la musique.

Les voyageurs ayant consulté Galette Café ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Galette Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galette Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.