“De très bonnes galettes et un jeune couple sympathique” 4 5 étoiles

2 rue de l'Université | Saint Germain des Près, 75007 Paris, France
+33 1 42 60 22 04
Site Web
Réservez avec
Galette Café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 66 sur 12 740 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 9 - USD 20
“De très bonnes galettes et un jeune couple sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le bon gout de la Bretagne au coeur du 7ème. Les galettes sont parfaites, et servies avec le sourire d'un cLe bon gout de la Bretagne au coeur du 7ème. Les galettes sont parfaites, et servies avec le sourire d'un couple sympathique! Nous avons repéré la grande table en bois pouvant accueillir 10 personnes. Une bonne adresse sans hésiter.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 93 %
  • Suédois en premier
Montpellier, France
“Un délice dont mes papilles se rappelleront longtemps!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Charmante crêperie, le service est irréprochable. L'ambiance est simple et agréable.
J'ai dîné là bas, en plat principal, crêpe au chèvre chaud (12-13euros): délicieuse!
Et le dessert... Une crêpe au caramel au beurre salé, pour seulement 5euros, dont mes papilles se rappelleront longtemps!
Les crêpes sont certes un peu plus chères que dans la célèbre rue des crêperies (rue du Montparnasse) mais le goût n'a rien à voir!
Tout est bio, les techniques de préparation sont différentes (la pâte repose 24h), même le cidre est meilleur.
Je recommande vivement cet endroit, surtout pour les crêpes sucrées!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

De l'accueil au café tout est parfait ! L'accueil est sympathique, le décor agréable et la cuisine de qualité. Les produits utilisés sont d'origine artisanale et bio pour certains et pour finir un excellent expresso. Mérite vraiment qu'on s'y arrête.

“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'ai déjeuné au Galette café en semaine et j'ai été conquise : service rapide et efficace, personnel souriant et charmant, une galette végétarienne à la carte, très bonne (ratatouille), la petite salade en accompagnement, très bien aussi, rien à redire. Quant à la crêpe sucrée, la classique beurre-sucre, là encore un sans faute ! Une cuisine authentique dans un décor moderne, avec le choix de tables classiques ou une grande table haute pour les groupes, par exemple. La note ? Un peu moins de 18 €. Pour le quartier, autant le dire : c'est une aubaine. Et en plus, c'est convivial, j'y retournerai sans hésiter.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Petite crêperie sympathique, les galettes sont bonnes mais quantité insuffisante à mon goût, tables un peu serrées, déco trop simpliste mais service efficace. Côté qualité pas certaine que le kouign aman soit fait maison, il paraissait industriel..

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Galettecafe, Manager de Galette Café, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher client merci beaucoup pour votre commentaire qui nous sera sans doute de grande importance afin de nous améliorer.

Je constate que vous avez apprécié nos galettes et je prend note que la quantité de la galette que vous avez choisi reste insuffisante selon vous. De se faite j'aurais aimé savoir de quelle galette s'agit-il afin de pouvoir mieux comprendre votre commentaire. En effet, parfois on entend qu' elle sont trop copieuse comme nous entendons qu'elle le sont moins.

Je constate aussi que cela est votre premier commentaire, vous vous rendrez comptes par la suite de vos expériences en restaurant à Paris que les tables sont souvent serrés du au peu d' espace disponible.

Concernant la décoration cela est mon souhait de ne pas rentrer dans une décoration ordinaire de crêperie car tout simplement nous nous considérons comme un restaurant Breton.

Finalement, par rapport au Kouign Amann, Il est fabriqué entièrement de manière artisanale et 100% bio puis terminé au four à la dernière minute, what else ?

Voici ci-joint le courrier mail du restaurant: galettecafe@live.com. Je vous prie de m' adresser s'il vous plaît la galette vous avez mangé afin que je puisse tout de suite voir avec mon chef la quantité servie sur ce plat.

Je vous souhaite de joyeuse fête de fin d'année et j'espère à l'année prochaine pour pouvoir vous surprendre.

Kenavo,

Galette Café

Les voyageurs ayant consulté Galette Café ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Galette Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galette Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.