“Bon accueil, nourriture de...” 4 5 étoiles
Avis sur Galette Café

Galette Café
2 rue de l'Université | Saint Germain des Près, 75007 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
+33 1 42 60 22 04
Site Web
Réservez avec
Galette Café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 161 sur 12 951 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 8 - USD 16
Cuisines : Française, Crêperie, Pub, Lettone
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Saint-Germain-des-Prés

“Bonne adresse et bonne cuisine ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Très bonne adresse.
Les crêpes sont très bonne et la cuisine ouverte donne une ambiance chaleureuse et conviviale.

J'ai testé la crêpe du jour (une galette complète avec une compoté de tomates) et la crêpe caramel beurre salé, c'était très bon.

Le personnel était disponible, agréable et souriant.

Aubervilliers, France
“très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Merci pour ce très bon moment passé en votre compagnie ! Service agréable et soigné, galettes de qualité et assez de garniture par ailleurs très joliment disposée dans les galettes.

Deux trois petites choses à redire tout de même, par exemple sur la disposition de la garniture dans la galette sur celle à l'andouille de Guéménée (très bonne par ailleurs !) qui la déséquilibre un peu, et c'est dommage pour une galette, une andouille et un confit d'oignon de cette qualité !

Deuxième petit regret : la confiture du moment proposée, en plein hiver, est une confiture de fraise, sans doutes très bonne, mais, j'aurais préféré une confiture de lait, crème de marron, une crème de salidou, ou d'autres saveurs plus hivernales ou originales... mais ce n'est qu'un détail, un regret personnel quant à mon envie du moment !

Cela dit, c'est uniquement parce que c'est un restaurant de grande qualité que l'on peut chipoter sur ces petits points. J'attire d'ailleurs l'attention sur la diversité et la qualité des cidres proposés. Nous avons bu un cidre blanc excellent, et la carte est tellement alléchante qu'il est difficile de choisir. Au niveau de la carte des galettes, on retrouve les indispensables ainsi qu'entre autre, une excellente galette au bacon, particulièrement bien garnie, une très bonne galette au saumon, et d'autres que nous n'avons malheureusement pas goûtées.

Bref, merci pour ce repas et votre gentillesse.

Visité en février 2015

Les voyageurs ayant consulté Galette Café ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Galette Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galette Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.