“So cliché!...” 3 5 étoiles

Toulouse, France
3 avis sur les attractions
“So cliché!...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Ce n'est pas la meilleure croisière que j'ai faite sur la Seine: sachez qu'il y a mieux sur d'autres compagnies.
Point positif: les tables sont espacées.
Points négatifs: pas d'éclairage des monuments, repas constitué de mignardises en entrée et au dessert, beaucoup de choses en extra, service expéditif...
Bref, cela reste une belle usine à touristes...

Visité en septembre 2013

St Quentin En Yvelin
4 avis sur les attractions
“Une croisière - repas , en petit comité, pour amoureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Le rendez-vous était donné à 20h45, sur le quai. A cause des travaux, il faut y accéder à pied, par la passerelle Solférino.
Les tables individuelles sont prévues pour 2 personnes, qui s'assoient l'une à côté de l'autre.
Ainsi, l'une est face à la vitre, et peut voir l'extérieur, et l'autre contre la vitre. De cette manière, personne ne se gêne entre les tables.
21h00, c'est le départ.
Le menu que nous avions choisi était le menu tendance, boissons comprises.
Dégustation d'entrées (4), parmentier de canard ou pavé de sandre, et enfin, dégustation de desserts.
A 23h00, nous étions devant la tour Eiffel, lorsque celle-ci s'est illuminée de mille feux; aussitôt, les lumières du bateau se sont mises à clignoter, et en même temps, une musique de circonstances rendait l'instant encore plus magnifique.
Puis, la piste de danse a été "ouverte", et la soirée s'est terminée du mieux qu'elle le pouvait ...
23h15, c'était la fin, mais nous en garderons un merveilleux souvenir.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Marina de Paris ont aussi consulté

Vous connaissez Marina de Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.