“très bonne cuisine !” 5 5 étoiles

“très bonne cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil gentil/
très bonne ambiance/
très belle carte pour les menus et les vins/
Service soigné-rapide-gentil
Très bonne cuisine et belle présentation des assiettes
Relation qualité -Prix très correcte

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

paris
“Excellent, cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un foie gras pour 2 à tomber, si généreux qu'on pourrait se passer de la suite. Bon vin pas cher, plats délicieux mais parfois hors de prix (40 € le ris), accueil très gentil et efficace. 150€ pour 2 sans dessert. Salle vide ce soir là. C'est un peu injuste.

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

cet établissement est situé dans la rue dans laquelle j'habite.j'y vais donc régulièrement .Dès le pas de la porte, vs apercevez la cuisine et vous voyez la propreté de l'établissement .tous les produits sont frais. on a à faire à des pros. la carte change régulièrement . je conseille fortement cette adresse. les prix sont corrects et l'accueil est excellent.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La gastronomie a un nom!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

C'est un avis enthousiaste que je veux poster. Retrouvailles avec Laurent Zajac que je connais et suis de longue date. Un peu d'oubli et à nouveau se délecter de ses excellents mets. Au Maxan tout est bien, l'accueil de Serge, le service.... La salle a du charme, bien que placés cette fois-ci près de la caisse, on préfère des endroits plus tranquilles dans le restaurant. La carré d'agneau était délicieux, comme le cabilleau de mon invitée. Excellent crumble aux mirabelles.
Et puis ne pas laisser sous silence un dîner pris ici en juin pour une dizaine de personnes où nous nous sommes tous régalés. L'oeuf mollet pané et frit en entrée est juste étonnant... servi sur des mousserons à la crème. Le tourteau frais était goûteux à souhait. Que dire du turbot roti? Dans la lignée du reste comme les desserts. Que ce soit pour le business, ou en amoureux le soir, courez-y, vous vous régalerez!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Versailles
“un formidable cuisinier”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

ce dîner de Juillet , composer d'entrée , pour mon hôtesse,et d'une formidable joue fondante de bœuf,pour moi,fut une parfaite réussite.Un vin blanc exceptionnel du Languedoc nous fut proposer par Serge.Bravo Laurent Zajac,pour votre cuisine.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Maxan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Maxan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Maxan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.