“FANTASTICO” 5 5 étoiles
Avis sur Canaletto Caffè

Canaletto Caffè
88 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France (Anciennement Canaletto Caffe)
+33 1 40 40 05 05
Réservez avec
Canaletto Caffè n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 200 sur 12 477 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 11 - USD 32
Cuisines : italienne, Pizza
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“FANTASTICO”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

très bonne Pizza, les pates sont savoureuses, les desserts exquis, ambiance cool et calme, Patron della casa Michel très attentif à vous et donnes de bon conseils.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
“bonne pizza, originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

bonne pizza, originale, avec des ingrédients typiques d'Italie. j'aime moins la pate, avec une sorte de semoule dessus qui est très jolie à voir mais qui est un peu sèche et sans trop de gout. déco un peu froide qui ne me rappelle pas du tout le rapport avec le peintre de la Sérénissime. Bon vin. A refaire pour tester les autres recettes a base de burata, scamorza etc.

• 3 5 étoiles Ambiance
Paris, Ile-de-France, France
“Une explosion de saveurs dans la bouche”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un accueil chaleureux, une très bonne cuisine. Il ne faut pas rater l'antipasti, c'est un délice. Avec une vue sur le Canal Saint Martin.
De très bonnes pizzas qui ne pèsent pas sur l'estomac.
Vraiment un restaurant à découvrir et surtout à ne pas rater.

• 5 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Restaurant surévalué !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Je suis très étonnée de lire d aussi bonnes critiques, accueil glaciale, serveurs pas aimable et ce n est certainement pas les pizzas qui me feront revenir! Il y a de bien meilleurs restaurants dans le quartier et pour le même prix. Grosse déception!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
andrea d, Propriétaire de Canaletto Caffè, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Je suis très surpris en lisant vos propos qui ne reflètent pas du tout la réalité.
La très grande majorité de nos clients saluent notre accueil, notre service et nos pizzas comme vous avez pu le constater.
Je pense que votre mécontentement vient du fait que nous n’avons accepté pour régler votre addition ni vos titres restaurant le week-end ni votre carte American Express car nous ne sommes pas affilié.
C’est bien dommage d’écrire un tel avis pour cette unique raison.
“redécouvrir la mozza !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

burata, mozarella, mozarella fumée...délcieuses charcuteries (la mortadellle !!!) Ces produits sentent l'authenticité et font oublier la triste banalité de la plupart des restaurants dits italiens à Paris. Les vins sont d'un excellent rapport qualité prix.
L’accueil est chaleureux, le service attentionné et s'adapte aux caprices des clients.
La déco n'est pas terrible mais la situation au bord du canal St Martin la fait oublier.
J'y retournerai !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Canaletto Caffè ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Canaletto Caffè ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canaletto Caffè, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.