“Super Bento dans le 16ème” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 350 sur 13 373 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 10 - USD 19
Cuisines : japonaise
“Super Bento dans le 16ème”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

J'ai découvert ce bento un peu par hasard mais quel heureux hasard!
Copieux, abordable, frais... je me souviens bien de cette degustation car j'avais une faim de loup et j'ai été comblé!
J'ai compris après discussion avec les équipes qu'Hana était le petit frère du restaurant à côté!
J'ai aussi pris un dessert, une patisserie franco japonnaise qui était excelente.

• Visité en décembre 2013

Pont-l'Évêque, France
“très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un petit restaurant de restauration rapide (qui jouxte son grand frère, Kura, mais là on est ne joue pas dans la même cour !) tout calme, hyper propre, adorable. Le service y est souriant et courtois, irréprochable, et les bentos (disposés en libre service, c'est sur place ou à emporter) délicieux. Loin de tout ce qui se veut japonais mais qui ne l'est pas, on a ici une authenticité de la cuisine nippone, avec des petits légumes fraichement cuisinés, dont certains nous sont inconnus, ce qui offre le plaisir de la découverte.
Le choix est offert entre 4 bentos. Il y a aussi des onigiris, et de délicieux petits desserts qui semblent être plutôt de la patisserie française avec une touche japonaise (gâteau au chocolat avec coeur fondant au yuzu par exemple).
Je travaillerais dans le quartier, j'irais très très souvent ! (mais bon, j'habite à 200 km...).

• Visité en octobre 2013
“pour les pressés”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

des bentos tout frais , le soir il ne faut pas tarder car souvent il n'en reste plus, c'est un endroit très simpas les serveuses sont très gentilles, la soupe houdon au poulet est très bien il y a des pates et du poulet un repas complet

Visité en octobre 2013
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

un jus de carotte , et une salade voila une repas bonne mine qui ne fait pas grossir et
le bio n'est pas loin, le service est adorable, il suffit de venir deux fois pour que l'on vous
reconnaisse et vous etes super bien recu, une petite terrasse a l'ombre vous permet de déguster
votre plateau

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Mon nouveau menu du dejeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Excellent palliatif aux restaurants rapides; le bento. Voici quelque semaines que j'ai essayé pour la première fois la formule Bento. j'étais dubitative mais je dois avouer que non seulement, lorsque je n'ai que 20mn pour déjeuner et aucune envie de mal manger, le bento est LA solution; 4 formules ; poulet, bœuf, poisson ou végétarien a emporter ou a déguster sur place. La boîte se compose toujours de légumes frais parfaitement cuits, de viande ou de poisson (sauf pour le végétarien qui se compose de légumes en tempura) de riz et d'omelette japonaise. Délicieux !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hana ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.