“Un peu de Soleil dans Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Pg's Bar a Manger

Pg's Bar a Manger
15 Rue D'assas, Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
+33 6 98 93 19 08
Site Web
Classé n° 486 sur 13 824 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 16
Cuisines : française, américaine, hamburgers, Bistrot
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Nos 3 raisons d’aller chez PG's Bar à Manger: 1. Nous cuisinons de bons plats, à la minute, vite et non-stop (de 11h à 22h). Découvrez ce qu’un vrai Hamburger peut offrir à vos papilles, de même pour les salades composées ou les tartines ! 2. Nous nous renouvelons constamment : toutes les semaines une nouvelle proposition de Hamburger et salade composée. Finis les mêmes offres de boissons en boucle. Welcome aux Smoothies maisons, aux bières artisanales de micro-brasseries, aux limonades artisanales, et j’en passe. 3. Nous sommes proches de vous! Géographiquement, car en plein centre de Paris au milieu de la Rue de Rennes, 4 embouchures de métros à 3 minutes et à 10min à pied de la Gare Montparnasse. Humainement, car étant une entreprise familiale menée par un couple multiculturel qui saura vous informer et vous écouter! Pour en savoir plus foncez chez nous : 15, rue d’Assas, Paris 6eme, proche métro ligne 4 (St Sulpice, St Placide) et ligne 12 (Rennes). Cuisine non-stop de 11h à 22 heures (dernière commande 21:30). Tip: Pour vos plats à emporter, évitez des attentes inutiles, commandez à l'avance par téléphone. Le pourquoi de nos 3 raisons pour les gens curieux : En cuisine, entre autre : Définition d’un bon HAMBURGER généreux, c’est une bonne viande de bœuf fraîchement cuite devant vous, des sauces (ketchup et mayonnaise) et garnitures (relish, chutney, coleslaw) fabriquées maison avec des produits frais, des buns artisanaux au sésame, de la salade et des wedges (pommes de terre, à l'américaine). Au moins 6 variations à tout moment. Étonnantes SALADES COMPOSÉES nommées Big Green - préparées à la minute! Généreuses TARTINES PARISIENNES au pain Poîlane. Pour les assoiffés, de bonnes bières, vins de propriété, des limonades artisanales.
Ivry-sur-Seine, France
“Un peu de Soleil dans Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Endroit trouvé tout à fait par hasard résultat : Excellente surprise. Accueil chaleureux du gérant, bonne ambiance, service rapide et efficace. Produits frais et d'excellente qualité. Un des meilleurs Burger que j'ai eu l'occasion de manger sur Paris.
Burger tellement consistants que je n'avait plus faim au moment des desserts.
Mais pour sur, j'y retournerai pour goûter à leurs pan-cakes, cheesecake etc. qui ont l'air succulents.

• Visité en juillet 2014

“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Accueil très sympa du gérant qui fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise. Service rapide. Les prix sont certes un peu élevés mais il faut garder à l'esprit que tout est fait maison, même le ketchup et la mayo. Concept très sympa et burger délicieux (on vous fait même choisir la cuisson du steak, j'adore!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente cuisine américaine mais pas donné!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

L'étroite façade égayée de ses nappes à carreaux attire le regard et fait déjà saliver. Hamburgers et tartines garnies sont proposées et on n'est pas déçu quand la commande arrive. Je n'ai jamais mangé de buns aussi bons, tièdes et croustillants sur les bords, craquant sous la dent. Le Brooklyn Burger est un délice avec son coleslaw fait maison et son boeuf très frais! Le patron est anglophone ou américain, l'histoire ne le dit pas mais il a le service dans le sang ! A ses heures, il se transforme en guide pour ses clients touristes égarés. Très fun et chaleureux. Ne ratez pas cette adresse ! Un petit bémol, pour un déjeuner rapide en semaine : 20€ à moi tout seul c'est un peu cher.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Drôle et surtout délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Seule pour déjeuner mais surtout pressée, j'ai trouvé une adresse sympathique et une "terrasse" ensoleillée. Un burger et une bière rapide à un prix intéressant près de mon ancienne école, un service efficace et souriant, un vrai coup de jeune pour une mère de famille occupée à faire quelques achats rapides dans le quartier.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Petit resto, ou plutôt 'bar', très très sympathique.
Le personnel est accueillant, agréable, souriant et blagueur, et la nourriture n'est pas en reste! Nous y avons passé une excellente soirée et je ne manquerais pas d'y retourner, seule ou accompagnée!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Pg's Bar a Manger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pg's Bar a Manger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pg's Bar a Manger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.