“Fantastique !!” 5 5 étoiles

Metz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fantastique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé un agréable moment, instructif et détendu. C'est voir Paris sous un autre angle, des petits coins charmants chargés d'histoire.

Visité en octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Le Mans, France
“Splendide balade dans Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Une merveilleuse balade dans Paris en compagnie d'une charmante guide extrêmement cultivée.
Une très belle manière de découvrir la ville.
Je garde excellent souvenir de ce moment.

Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“une ballade enchanteuresse...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

en petit comité, une découverte de Paris, de son histoire, de ses recoins cachets sans pour autant ignorer les lieux essentiels !
Une magnifique promenade, guidée par une charmante parisienne qui associe informations, anecdotes historiques et détails sur la vie contemporaine de merveilleuse ville.
Nous avons également bénéficié de nombreux conseils et adresses qui nous ont permis d'émerveiller nos sens et nos papilles le reste du séjour.
Vivement recommandé

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merveilleuse balade au coeur de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Pour un 3e séjour à Paris, je voulais soritr des sentiers battus des sites touristiques habituels. Me voilà donc par un beau dimanche après-midi de printemps, en balade au coeur du Paris médiéval, joliment commentée par ma charmante guide Églantine, j'en garderai un souvenir impérissable !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Hidden Paris Walking Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Hidden Paris Walking Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hidden Paris Walking Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.