“A faire au moins une fois” 4 5 étoiles

93 Rue des Rosiers, Saint-Ouen, 93 SAINT OUEN Paris, France
1 49 51 70 00
Site Web
Réservez avec
Ma Cocotte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 272 sur 13 133 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
rueil malmaison
“A faire au moins une fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Le quartier a pris de l'assurance. Il est devenu très prisé par les bobos. Ce restaurant est leur QG. Qu'importe cela, pourvu que l'on y passe un bon moment. Ce fut le cas avec mes amis. Le filet de boeuf était très bien exécuté en terme de cuisson, les frites étaient fameuses. Le baba était délicieux. Compte tenu de l'affluence, le service n'est pas sur mesure et les vins au verre ne sont pas géniaux.
Les prix sont assez élevés (compter 70 euros par personne plat dessert & boisson)

Visité en avril 2014

“beau mais surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très beau décor, fait avec goût, super terrasse. Emplacement top.
Premier bémol: pas de réservation possible pour le déjeuner du dimanche. Je ne sais pas ce qu'il en est des autres jours.
En revanche, cuisine seulement correcte pour prix très élévé.
Accueil déplorable par le manager: ils ont instauré la règle d'attendre que toutes les personnes de la table soient là pour installer les gens (alors qu'il y avait de très nombreuses tables vides, comme nous étions venus exprès en avance par rapport à l'heure du déjeuner), ce que je peux encore comprendre. En revanche, je ne comprends pas la manière dont cela nous a été communiqué par le manager: désinvolture, dédain presque, et surtout désintérêt.
Idem pour les serveurs: aucun sourire, aucun conseil. Ils ont certainement été embauchés plus pour leur physique que pour leur envie de travailler dans la restauration.
En bref, un lieu fashion, très joli, mais trop cher, avec un service déplorable.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Hors des sentiers battus”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

C'est un lieu qui fait bobo chic, mais c'est aussi ça qui est sympa. Le lieu est original comme tous les décors créés par Philippe Starck mais ne ressemble à aucun autres. Dans un style chalet.
Beaucoup de grandes tables, ce qui rend le lieu assez bruyant.
Un très bon rapport qualité/prix, les plats sont copieux et bons. Le personnel est disponible et efficace.
Bref une bonne adresse, mais pas forcément facile à trouver.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Branchouuille”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

C'est l'endroit des Puces où il faut être vu. La qualité de la nourriture est bonne, mais le décor de Starck est décevant. Mis à part les toilettes, ce n'est plus le grand starck. Le midi la qualité est tres bien ainsi que les prix.

Visité en mars 2014
“Prenez l'air aux portes de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Ok, c'est trendy. Mais le cadre en vaut la peine, le rez de chaussé comme l'étage sont plus qu'agréable, avec deux ambiances différentes: moderne en bas, grandes tables, et campagne faite de meubles chinés à l'étage. Dans l'assiette, c'est bon, avec de l'originalité. Le service est impeccable, le personnel très sympathique. Seul défaut? Le prix un peu élevé. Une sortie à la campagne aux portes de Paris!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Ma Cocotte ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Ma Cocotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma Cocotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.