“Super resto” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Le menu midi est 100% vegetalien. Ainsi convient aux personnes vegan. Cherchant a l'orienter vers une alimentation vegan mais n'ayant pas toujours le temps de cuisiner, j'ai été ravi de voir qu'il existait des personnes soucieuses de présenter des repas vegan et vegetarien pas cher. L'accueil était au rendez vous. Je recommande ce resto qui prépare des repas vraiment délicieux en bouche sans avoir l'impression de manger du plastique ou caoutchouc.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
“Bien, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Cuisine asiatique. La carte est bien faite et détaille les plats végétariens, végétaliens et ceux sans gluten.
Nous y avons découvert la bière sans alcool à l'épeautre: goût très agréable quoique un peu trop sucré à notre goût.
Un peu déstabilisée par les noms des plats à base de "poulet", "canard", "jambon"... Et par la texture et le goût du tofu qui rappelle vraiment celui de la viande. Étant végétarienne, ce n'est pas du tout ce que je recherchais, j'étais même un peu écoeurée par le goût....
Cuisine correcte, rien d'exceptionnel, voire même un peu fade.
L'accueil est en revanche très agréable et souriant.

En résumé, une adresse correcte mais qui ne restera pas dans les annales.

Charnay-lès-Mâcon, France
“Très bon restaurant végétarien végétalien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le cadre : Un accueil chaleureux, une lumière douce, des couleurs reposantes.

Carte un peu déroutante mais la responsable se plaît à vous expliquer la carte qui peut au premier abord surprendre. C’est qu’on y trouve du « poulet », des « crevettes », du « porc », du « canard »… Des produits à base de protéines de soja texturées qui ressemblent beaucoup à la version animale. A la carte des soupes, des marmites, des nouilles sautées, des woks...
Côté prix, c'est plus que correct.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“végétarien plus chinois que végétarien”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Idée intéressante, les plats manquent un peu de saveur, on a plus l impression du restaurant basique chinois, les nems n étaient pas top, les nouilles fades, l'eau de coco trop sucrée
accueil et cadre agréable, il faudrait faire un effort sur la qualité et fraîcheur des plats.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Soirée entre ami”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je suis allé après la découverte de ce petit restaurant sur trip.
On arrive la carte est vraiment TRES (trop?) fournie et il est plus que difficile de s'y retrouver. Nous mettons plus de 15 minutes à choisir!!!!

Par contre après le choix on décolle et ce n'est que du bonheur, des épices, des saveurs, le tout sans un gramme de viande et à un prix modique!!!!

A REFAIRE!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vegebowl ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vegebowl ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vegebowl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.