“Une ballade très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Localers

Localers
10 Rue Saint-Marc, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 1 83 64 92 01
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une ballade très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Après avoir entendu parler de Localers mon copain et moi avons décidé de réserver une visite du "Dark Side of Paris" (le côté sombre de Paris). Dès notre premier contact l'équipe a été très attentionnée et a répondu à toutes nos questions. Notre guide Alberto était agréable et a su nous faire rire grâce à des anecdotes scandaleuses (et parfois sordides) du vieux Paris. C'était une ballade très sympa et une occasion originale de découvrir Paris autrement.

Visité en décembre 2013

“Découvrir Paris autrement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Superbe après midi entres copines. Culturelle et ludique, nous avons redécouvert Paris Grace aux explications de Bruno.
Je déteste être photographiée mais Bruno nous a mis a l'aise. Nous nous sommes prises au jeu et avons posé devant l'objectif toute l'apres midi avec beaucoup de légèreté !!!
Puis une fois terminé, nous avons pu revivre la journée en photo et garder toutes nos belles photos en souvenir.

Visité en octobre 2013
“Shoot photo entre copine et visite privée de Paris en plus # Localers #Bruno”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Mes amies ont eu la superbe idée de passer par Localers pour me booker un shoot photo privée entre copines avec Bruno, 3h à se balader dans Paris, avec visite privée des lieux.
Nous sommes toutes parisiennes mais quelle plaisir d'apprendre des anecdotes sur les places et rue qu'on emprunte chaque jour.
De même on aurait pu croire qu'on serait mal à l'aise mais pas du tout, il nous a laissé marcher, discuter, bien entendu on a également poser mais toujours dans une ambiance détendue. Je n'aurais pas pu espérer mieux. Qui peut prétendre d'avoir de si belles photos avec toutes ses best friends ? Plus sérieusement je vous recommande très fortement cette activité entre amis à l'occasion d'un anniv ou un EVJF ou en couple / en famille...
Et le meilleur pour la fin, dès la fin de la visite vous repartirez avec l'ensemble des photos en format numérique. Comment ? Sous quel forme ? Je laisse planer le suspense ;-))
Ps : merci Localers :-)

Visité en octobre 2013
Chavenay, France
“Photo Shooting - Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Etre touristes à Paris fin juillet alors que l'on habite à 25 kms en région parisienne. Nous avons réservé un Photo Shooting à Paris pour nos 20 ans de mariage . C'était super . Photographe Bruno excellent et très sympa ; très belles photos. On vous recommande ce tour . Par ailleurs l'équipe de Localers est très sympathique et professionnelle . Le responsable Romain a été très réactif et j'ai particulièrement apprécié qu'il me demande un retour de satisfaction .
Nous ferons sûrement encore appel à Localers pour d'autres tours car ils offrent un beau programme de tours et visites.
Il semblerait que ces tours soient surtout réservés par des étrangers . Alors Français et autres francophones, n'hésitez pas !
Bravo à toute l'équipe !
Fred & Vero (les belges des Yvelines)

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le Louvre avec une super guide”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

On a fait la visite du Louvre avec Marjorie. Une jeune guide de 30 ans, française, qui connait très bien le musée. C’était bien car en contactant Localer on ne pensait avoir à fiare qu’a des guides anglophones. Moi qui étais plutot réticent à prendre des guides, là je n’ai trouvé que des avantages. J’ai vu sous un autre angle la cour Puget, la cour Marly, la sclupture, la renaissance, la peinture française... Sympa, instructif, distrayant ... d’un excellent rapport qualité prix au final.
Jean Le fur

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Localers ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Localers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Localers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.