“Croisière pti dejeuner inoubliable!” 5 5 étoiles

34 Quai d'Austerlitz, 75013 Paris, France
+33 6 50 90 22 60
Site Web
Versailles, France
“Croisière pti dejeuner inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

En Août 2012 nous étions 6 copines à fêter un EVJF... Nous avions un peu de retard et peur que la croisière durera moins longtemps, mais la croisière a même duré plus longtemps que prévu. Le "skipper" (un des co-fondateur de l'entreprise? Je ne m'en souviens plus..) était adorable.
Bien evidémment, le trajet est super beau, et on se sent un peu comme des VIP sur ce petit yacht au siège en cuir... Paris défile et même en tant que parisienne on est éblouie. Le ipod nous joue de la musique superbe (ne pas hésiter à ramener sa propre playlist!) et pendant ce temps la, on prend un petit déjeuner classique: thé, café, vienoiseries et jus d'orange. Il n'avait aucun problème d'amener sa propre nourriture en plus - on était venu avec nos cup-cakes.

Javais l'impression de profiter du fait qu'il s'agissait d'une start-up jeune (me tromperais-je?) : une communication via mail rapide et ultra-sympa, skipper décontracté et pas en mode "je suis un jeune entrepreneur yeah" - ne changez pas!

On a payé 36 euros pP (6 pax) cest très correct! Plus on aurait pas pu de tout façon.. N'augmentez pas les prix, please!

Je le conseille à tout le monde - par beau temps! Cest aussi très romantique, moi je serais ravie que mon prince charmant m'y emène. J'attends avec impatience une raison pour y retourner - toute seule ca ferait un chouillard trop VIP..

Conseils pour avoir 6 étoiles sur 5: diversifier le pti dej? Proposer de récuperer les gens dans paris (faitez le leur payer, of course) ou de les récuperer à la station metro / rer.

A bientôt! (avec un avis aussi positif je mérite une croisière discount! ;p )

Visité en août 2012

3 avis sur les attractions
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Le temps était superbe et nous avons été éblouis par cette balade sur la Seine !
A 21 h nous avons commencé notre apéritif en découvrant les rives , les ponts et les quais .
Les 2 bouteilles de vin blanc étaient fraîches et très agéables et l 'accueil de notre skipper chaleureux .
C'est vraiment une expérience originale à conseiller , nous avons adoré !

Visité en juillet 2013

6 avis sur les attractions
“topissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

j'ai réservé deux bateaux pour l'EVJF de ma meilleure amie, car nous étions 17 (un bateau pour 6 et un pour 11). j'avais pris la formule balade d'1h30!
c'était juste top!!
notre skipper (avec un charmant accent du Sud :-)) était super sympa, les bateaux superbes, accueil top avec deux bouteilles de vin blanc, un dock IPOD qui nous a permis de danser tout le long de la croisière, bref, un super moment, mon amie a adoré! et toutes les autres filles aussi!!
j'ai bien l'intention de le refaire!!!

Visité en juin 2013

Boulogne-Billancourt, France
“Apéro sur peniche - Enterrement de vie de jeune fille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

C'était top!
L'équipe Green river était sympa. Nous avons eu beau temps et nous pouvions mettre notre musique à bord, tous les éléments étaient réunis pour passer un super moment.

Nous avons juste regretté de ne pas pouvoir rattraper les 15 minutes de retard du début. Nous avons été coincés dans les bouchons et le quai du Green River étant à Ivry sur seine, c'était un peu compliqué pour y arriver dans les temps. Nous aurions aimé que ces 15 minutes ne nous soient pas retirées (surtout au prix que nous avons payé, 45€ par pers.).

Mais cela reste une experience trés sympa.

Visité en juin 2013

coulommiers
“un super moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons fêté le départ d'un ami à bord d'une des vedettes de Green River
Malgré la température extérieure peu élevée, l'ambiance était chaude. Nous avons été accueilli chaleureusement et avons passé un agréable moment
C'est une ballade hyper sympa et nous nous sommes sentis dans une bulle hors du temps sur la Seine
Trop cool !
A refaire et à recommander !!!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Green River Cruises ont aussi consulté

Vous connaissez Green River Cruises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green River Cruises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.