“Le top !!” 5 5 étoiles

Troyes, France
3 avis sur les attractions
“Le top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons réservé une croisière d'une heure pour mon anniversaire et tout était tout simplement parfait ... à part une petite pluie mais qui n'a en aucun cas gâché ce super moment ! Le bateau est top, musique d'ambiance et le tour de la Seine sur ce type de bateau est fabuleux ! Evrard est génial, très sympa !! Je réserverai à nouveau sans hésitation, avec le soleil cette fois !!!

Visité en septembre 2013

Villejuif, Ile-de-France, France
“Magique, Sublime, Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Pour les 30 ans de ma femme j'ai fait appel à Green River et souffler les bougies au pied de la Tour Eiffel est juste Incroyable..... Paris depuis la seine et formidable, et nous avons passer un moment magique et inoubliable..... Merci à la super Equipe de Green River

Visité en août 2013

“Love Boat”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Croisière très conviviale et parfaitement orchestrée : samedi après-midi, entre amis, le temps d'une heure...
Excellent contact avec le staff, bateau tout confort et skippeuse tout sourire !
Expérience extra, à renouveller !

Visité en septembre 2013

Paris, Ile-de-France, France
“La seine à vous !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons choisis la formule 1h30 sur la seine. C'était pour l'anniversaire de ma mère. Nous étions 6 en famille. Le Bateau est super confortable. C'est comme un salon tout cuir sur l'eau. On a passé un moment de privilégiés entre nous. Rien à voir avec les bateaux mouches. Evrard notre Pilote était très sympa.

Visité en juillet 2013

Versailles, France
“Croisière pti dejeuner inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

En Août 2012 nous étions 6 copines à fêter un EVJF... Nous avions un peu de retard et peur que la croisière durera moins longtemps, mais la croisière a même duré plus longtemps que prévu. Le "skipper" (un des co-fondateur de l'entreprise? Je ne m'en souviens plus..) était adorable.
Bien evidémment, le trajet est super beau, et on se sent un peu comme des VIP sur ce petit yacht au siège en cuir... Paris défile et même en tant que parisienne on est éblouie. Le ipod nous joue de la musique superbe (ne pas hésiter à ramener sa propre playlist!) et pendant ce temps la, on prend un petit déjeuner classique: thé, café, vienoiseries et jus d'orange. Il n'avait aucun problème d'amener sa propre nourriture en plus - on était venu avec nos cup-cakes.

Javais l'impression de profiter du fait qu'il s'agissait d'une start-up jeune (me tromperais-je?) : une communication via mail rapide et ultra-sympa, skipper décontracté et pas en mode "je suis un jeune entrepreneur yeah" - ne changez pas!

On a payé 36 euros pP (6 pax) cest très correct! Plus on aurait pas pu de tout façon.. N'augmentez pas les prix, please!

Je le conseille à tout le monde - par beau temps! Cest aussi très romantique, moi je serais ravie que mon prince charmant m'y emène. J'attends avec impatience une raison pour y retourner - toute seule ca ferait un chouillard trop VIP..

Conseils pour avoir 6 étoiles sur 5: diversifier le pti dej? Proposer de récuperer les gens dans paris (faitez le leur payer, of course) ou de les récuperer à la station metro / rer.

A bientôt! (avec un avis aussi positif je mérite une croisière discount! ;p )

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Green River Cruises ont aussi consulté

Vous connaissez Green River Cruises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green River Cruises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.