“Extraordinaire” 5 5 étoiles

Classé n° 90 sur 857 Activités à Paris
Détails de l'activité
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Juste après nous être dit "oui" à la mairie, nous avons embarqué pour une sublime croisière d'1h30 sur la Seine. Accompagnés de nos témoins, nous avons bu notre première flûte de champagne de jeunes mariés sur ce magnifique bateau. Ce fut un réel enchantement!
Le professionnalisme et le sourire de l'équipage ont également beaucoup contribué à rendre ce moment magique et inoubliable.
Depuis, je n'ai cessé de recommander Green River Cruises.

Visité en juillet 2013

Troyes, France
3 avis sur les attractions
“Le top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons réservé une croisière d'une heure pour mon anniversaire et tout était tout simplement parfait ... à part une petite pluie mais qui n'a en aucun cas gâché ce super moment ! Le bateau est top, musique d'ambiance et le tour de la Seine sur ce type de bateau est fabuleux ! Evrard est génial, très sympa !! Je réserverai à nouveau sans hésitation, avec le soleil cette fois !!!

Visité en septembre 2013
Villejuif, Ile-de-France, France
“Magique, Sublime, Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Pour les 30 ans de ma femme j'ai fait appel à Green River et souffler les bougies au pied de la Tour Eiffel est juste Incroyable..... Paris depuis la seine et formidable, et nous avons passer un moment magique et inoubliable..... Merci à la super Equipe de Green River

Visité en août 2013

“Love Boat”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Croisière très conviviale et parfaitement orchestrée : samedi après-midi, entre amis, le temps d'une heure...
Excellent contact avec le staff, bateau tout confort et skippeuse tout sourire !
Expérience extra, à renouveller !

Visité en septembre 2013

Paris, Ile-de-France, France
“La seine à vous !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons choisis la formule 1h30 sur la seine. C'était pour l'anniversaire de ma mère. Nous étions 6 en famille. Le Bateau est super confortable. C'est comme un salon tout cuir sur l'eau. On a passé un moment de privilégiés entre nous. Rien à voir avec les bateaux mouches. Evrard notre Pilote était très sympa.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Green River Cruises ont aussi consulté

Vous connaissez Green River Cruises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green River Cruises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.