“Super expérience” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Boulogne-Billancourt, France
“Super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Tout était sublime! L'accueil très sympathique le bateau super beau et classe, et le voyage romantique à souhait ! A refaire de toute urgence car c'est une expérience inoubliable!!!!

J'y reviendrai très vite!!!!

Visité en septembre 2013

Paris, Ile-de-France, France
“Une balade rare”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Quoi de plus exotique pour une parisienne que de voguer sur les flots de la seine, avec de bonnes copines, un verre de blanc frappé à la main, la musique faisant son œuvre... sur un bateau privatisé?
Réservé dans le cadre d'un enterrement de vie de jeune fille, nous avons profité d'une belle soirée d'été. Un moment qui restera gravé dans nos mémoires, assurément.
Seuls bémols : le point de RDV à Ivry sur Seine, franchement pas des plus aisé et le prix, quand même élevé...

Visité en juillet 2013

“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Juste après nous être dit "oui" à la mairie, nous avons embarqué pour une sublime croisière d'1h30 sur la Seine. Accompagnés de nos témoins, nous avons bu notre première flûte de champagne de jeunes mariés sur ce magnifique bateau. Ce fut un réel enchantement!
Le professionnalisme et le sourire de l'équipage ont également beaucoup contribué à rendre ce moment magique et inoubliable.
Depuis, je n'ai cessé de recommander Green River Cruises.

Visité en juillet 2013

Troyes, France
3 avis sur les attractions
“Le top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons réservé une croisière d'une heure pour mon anniversaire et tout était tout simplement parfait ... à part une petite pluie mais qui n'a en aucun cas gâché ce super moment ! Le bateau est top, musique d'ambiance et le tour de la Seine sur ce type de bateau est fabuleux ! Evrard est génial, très sympa !! Je réserverai à nouveau sans hésitation, avec le soleil cette fois !!!

Visité en septembre 2013
Villejuif, Ile-de-France, France
“Magique, Sublime, Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Pour les 30 ans de ma femme j'ai fait appel à Green River et souffler les bougies au pied de la Tour Eiffel est juste Incroyable..... Paris depuis la seine et formidable, et nous avons passer un moment magique et inoubliable..... Merci à la super Equipe de Green River

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Green River Cruises ont aussi consulté

Vous connaissez Green River Cruises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green River Cruises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.