“Médiocre et décevant” 1 5 étoiles

+33 1 45 48 12 33
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Ikra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 790 sur 12 741 restaurants à Paris
Cuisines : française, russe, d'Europe de l'est, Bistrot
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Escale dans un café russe nouvelle génération. Laissez-vous dépayser par l’art de vivre slave dans ce bistrot franco-russe contemporain à l’heure du déjeuner, à l’apéritif ou au dîner. Ce bar à cocktails et restaurant se métamorphose en café chantant. Il devient avant tout un lieu d’échanges et de partage, une scène d’expression pour les musiciens classiques, de jazz, et jazz manouche et tzigane. Autour d’un piano rouge, l’ambiance évolue selon les heures.
“Médiocre et décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

J'ai été énormément déçu par la quantité et la qualité des plats. Les spécialités russes ne sont pas bien préparées, même si tout est fait maison. La nourriture manque de sel généralement.
Le soit-disant risotto qui accompagne les noix de Saint-Jacques manque terriblement de goût . Le riz qui accompagne les boulettes de viande kotlety devait être un peu relevé mais il n'y a absolument rien de tout cela.
Pour un restaurant russe, le bortsch n'étais pas disponible, ce qui est une très grande lacune.
Le chef français est très loin des standards russes même s'il prétend utiliser des recettes authentiques.
Bref, un sentiment de frustration vu la prestation médiocre et les prix exorbitants pratiqués (25 euros minimum pour un plat et une entrée, sans compter les boissons).
Enfin, un restaurant à ne pas recommander!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
IKRA R, Gérant de Ikra, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Nous tenons tout d'abord à vous informer que chaque avis émis par nos clients est très important pour nous, qu'il soit positif ou négatif. Cela nous permet de pouvoir nous améliorer chaque jour et de vous satisfaire au mieux, ce qui est notre priorité.
Pour répondre à votre avis, en ce qui concerne le sel, nous tenons à respecter les doses recommandées et laissons le choix à nos clients de saler à nouveau leur plat à leur convenance.
Il est en effet possible que le bortsch n'était pas disponible ce soir là mais nous tenons à vous informer que cela est un fait tout à fait exceptionnel.
Notre chef (formé entre autres chez Flora Mikula, Yvan Candebordeset Joël Robuchon) met un point d'honneur à réaliser des plats de qualités.
Nous prenons toutefois note de vos ressentis et faisons déjà en sorte que cela ne se reproduise plus.

Recommandé par 80 %
  • Turc en premier
“Super restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous y étions en couple pour le réveillon de Noël. L'accueil est le service sont chaleureux, on prend vraiment le temps pour chaque tablée de convives. Travaillant dans l'hôtellerie je sais à quel point c'est parfois dur de pouvoir faire un service personnel mais là tout était parfait. Le repas était excellent, de très bonnes quantités, petit bémol pour les St Jacques qui avaient un gout très prononcé mais ça c'est vraiment une question de gout ! Une addition très correcte pour un repas de réveillon avec toutes les boissons comprises. Le propriétaire (?) nous a même offert une vodka pour la fin ! Je le recommande vivement, nous reviendrons !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lourouer Saint Laurent
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Bof, tout est dit. Je pense que le tarif est élevé par rapport aux plats servis. L'ambiance musicale est sympa et sauve un peu la soirée. Je pense que nous ne retournerons pas dans ce restaurant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
IKRA R, Gérant de Ikra, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Pour répondre à votre avis, nous tenons à vous informer que tous nos plats (de l'entrée au dessert) sont faits maisons avec des produits frais. Nous tenons à servir à nos clients des plats de qualité et non des plats surgelés ou déjà faits.
L'ambiance de notre restaurant est également importante pour nous afin que nos clients puissent profiter d'un bon repas au son de la musique live jouée par nos musiciens de talents.
“Cuisine & Piano Bar réunis ! Et en plus c'est bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un restaurant très sympa, à découvrir sur le Boulevard Raspail.
La déco est très soignée, l'accueil est chaleureux - et lorsque démarrent les artistes (musiciens ou pianiste selon les soirs - et oui, j'y suis allé plusieurs fois), vous vous laissez porter par la musique.
Côté cuisine, c'est plutôt régulier & bon ! n'hésitez pas à tester (y compris les différentes Vodka ou le caviar pour les plus fortunés :)

En conclusion, un resto où passer une excellente soirée, entre amis ou en couple & même en diner d'affaires !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

rien à changer, tout est parfait , excellente soirée ! je n'hésiterais pas à revenir , très très bonne ambiance , félicitations !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ikra ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ikra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ikra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.