“Un peu d'étincelle dans votre assiette” 4 5 étoiles
Avis sur Ikra

Ikra
119 Bd Raspail, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
+33 1 45 48 12 33
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Ikra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 375 sur 13 344 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bistrot, russe, Europe de l'Est
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Escale dans un café russe nouvelle génération. Laissez-vous dépayser par l’art de vivre slave dans ce bistrot franco-russe contemporain à l’heure du déjeuner, à l’apéritif ou au dîner. Ce bar à cocktails et restaurant se métamorphose en café chantant. Il devient avant tout un lieu d’échanges et de partage, une scène d’expression pour les musiciens classiques, de jazz, et jazz manouche et tzigane. Autour d’un piano rouge, l’ambiance évolue selon les heures.
“Un peu d'étincelle dans votre assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Découverte de ce petit restaurant près de Notre Dame des Champs. Nous avons été très satisfaits de l'accueil et de notre déjeuner. Shot au Tiramisu délicieux !

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Pas vraiment russe et cher pour une qualité moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

J'y suis allé pensant manger "russe" mais il se révèle que les plats typiquement russes sont minoritaires à la carte et finalement pas très savoureux. C'est donc une déception pour des plats assez communs et somme toute assez chers. A déconseiller.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Bravo !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

A la découverte de la cuisine Russe revisitée par une touche de France. Parfait ! Nous nous sommes régalés tout en profitant d'un cadre intime et tamisé. Sans oublier d'adorables musiciens, pianiste et violoncelliste, qui ont enchanté notre soirée par de magnifiques musiques traditionnelles. Bravo encore !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant russe charmant et musical”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Il y en a pour tous les goûts : caviar et vodka, spécialités russes et cuisine française, le tout dans une ambiance chaleureuse et une pianiste chanteuse russe adorable. Les plats sont bons, bien présentés et copieux. L'instant était si délicieux que nous sommes restés jusqu'à 16 heures, repus et charmés. Restaurant sans chichi commercial comme dans les restaurants russes. Les saveurs sont justes et le personnel attentionné. À recommander vivement.

• Visité en mai 2014
Villiers-sur-Marne, France
“Russe, romantique, ambiance, piano et bonne nourriture.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

A deux, réservé par lafourchette.com, bon accueil, ambiance très sympa, piano chanteuse russe et ambiance tamisée. Service rapide, plats bien présentés, plats à la hauteur des tarifs, et bien remplis. Addition d'une cinquantaine d'euros pour deux avec vin, raisonnable.
Très bonne surprise en somme, merci !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ikra ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ikra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ikra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.