“Des défauts de jeunesse à corriger” 3 5 étoiles

Mercure Paris Gare Du Nord La Fayette
3.0 sur 5 Hôtel   |   175 rue Lafayette, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
N° 1 042 sur 1 795 hôtels à Paris
Douai, France
“Des défauts de jeunesse à corriger”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Cet hôtel a été complètement rénové très récemment et c'est la raison pour laquelle j'y avais fait ma réservation. Malheureusement il faut admettre que l'expérience ne fut pas concluante pour les raisons suivantes :
1. Les chambres donnant sur la rue La Fayette (très passante) sont très bruyantes. Il faut demander une chambre sur l'arrière, mais celle que j'ai eue était au premier étage, donc pas suffisant pour ne pas être réveillé par les voitures (moins nombreuses que coté rue Lafayette mais quand même) qui passaient bruyamment de petit matin (4h30)
2. La clim générale de l'hôtel est défectueuse et ne fonctionne pas correctement. Résultat certaines chambres sont climatisées, d'autres pas. Le réceptionniste, qui fait tout son possible pour nous placer dans des chambres réfrigérées (il faisait 30° dehors) en perdait lui même son latin, car les chambres peuvent être ou ne pas être réfrigérées et c'est aléatoire...
3. Le petit déjeuner est servi à partir de 6h30. J'avais un TGV gare de l'est à 7h00 et à 6h15 j'ai dû prendre une formule rapide servie par le gardien de nuit alors que la salle était prête mais l'équipe manque encore un peu de souplesse...

Bref, je ne recommande pas cet hôtel qui est trop bruyant et pas encore au point techniquement, bien que les chambres soient neuves et très agréablement équipées (mais petites)

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Le Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Chambre privilège - Réfrigérateur au 3/4 vide - pas de peignoirs dans la salle de bain. - pas de disponibilité dans l'hotel !!! - produit de douche absent .
Ce n'est pas la premiére fois . regrétable car hotel trés sympa -

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Je conseille vraiment cet hôtel à toutes celles et ceux qui désirent passer quelques jours à Paris. L'hôtel est vraiment super bien situé; à deux minutes à pied de la gare de Paris-Nord et donc d'une station de métro et RER. De plus un bureau de Poste se situe tout près aussi. Les chambres sont modernes et très sympathiques mais malheureusement très petites et exigües: c'est le seul point vraiment négatif. Le petit-déjeuner est très bon mais ne propose qu'un choix assez restreint de jus et de variété de pains/pâtisseries. En ce qui concerne le personnel: le personnel de la réception et d'entretien sont vraiment très sympathiques et serviables.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Le séjour s'est très bien passé globalement pour un voyage d'affaires.
J'ai pris une chambre privilège sans le savoir, on voit la différence.
Check in et check out rapide.
Chambre grande avec une excellente literie, une grande TV, un mini bar gratuit.
Chambre bien insonorisée et l'air conditionné fonctionne bien.
Salle de bain moderne avec les petits accessoires qui vont bien (peignoir, chaussons ...).
Très bon petit déjeuner.
J'y retournerai sans doute, même si j'essaye de tester les hôtels de la marque dans le coin.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Paris Gare Du Nord La Fayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare Du Nord La Fayette

Adresse: 175 rue Lafayette, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N° 1 042 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Paris Gare Du Nord La Fayette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare Du Nord La Fayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare Du Nord La Fayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.