“Parfait” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   175 rue Lafayette, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
N° 1 031 sur 1 773 hôtels à Paris

Frankfurt, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Alors que l'hotel est tres bien situe, calme, que le petit dejeuner est copieux, la climatisation etait en panne dans la chambre et le plafond donnant acces a la climatisation retire, ce qui n'etait pas du meilleur effet pour la deco. Sinon rien a redire.
J'y retroune dans un mois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel correct avec personnel très compétent et très serviable. Nous y avons séjourné une nuit le 15/08/13 avant de prendre le train et l'hôtel avait de gros problème de climatisation. Le jeune homme à l'accueil était très avenant nous trouvant (difficilement) une chambre avec la climatisation qui fonctionnait. L'hôtel était très propre et dès bien équipé par contre beaucoup trop petit tout comme la salle de bain.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Je vous laisse voir les photos: plaques de sous plafond enlevés, le bruit de la clim est énorme et on ne peut pas l'arrêter, le bruit des gaines de l'immeuble passe au dessus de votre tête (j'en ai fait 3 comme ça et le réceptionniste ne maîtrise même pas les chambres qui sont dans cet état !).tout ça dans des chambres minuscules, a 150€ hors petit dej pour une chambre de base: de qui se moque t on ???

• Séjour du août 2013
Chateaudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Implanté à quelques pas de la gare du Nord, cet hôtel offre un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont agréables, modernes dans le design et les équipements.
Toutefois, il est regrettable que la rénovation dont a bénéficié cet établissement appelle, encore aujourd'hui, des observations et des critiques ( Y a t-il un pilote dans l'avion?):
La climatisation de la chambre est bruyante. Les câbles et boitiers électriques, qui passent dans le plafond de la salle d'eau, sont apparents (la trappe n'est pas ou n'est plus en place). La planche qui habille le bas du bloc de douche n'est pas fixée. Le mini bar n'a pas été contrôlé à l'arrivée et quelques boissons sont manquantes....
Pour conclure sur une note positive, il convient de souligner la bienveillance du personnel et la qualité du petit déjeuner. Michel Toumoulin

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Pour la seconde fois en 6 mois nous avons rencontré un souci de chauffage puis de clim à notre second séjour nous obligeant à changer d'hotel (un autre mercure mis en place par l'hotel). Le personnel avait connaissance de ce désagrément mais nous a laissé le découvrir ce que nous avons trouvé désagréable en plus de la perte de temps gachant notre programme de la soirée ....
En hiver nous avions dû changer 2 fois de chambre cause pas de chauffage alors que l'hôtel venait d'être restauré....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Cet hôtel a été complètement rénové très récemment et c'est la raison pour laquelle j'y avais fait ma réservation. Malheureusement il faut admettre que l'expérience ne fut pas concluante pour les raisons suivantes :
1. Les chambres donnant sur la rue La Fayette (très passante) sont très bruyantes. Il faut demander une chambre sur l'arrière, mais celle que j'ai eue était au premier étage, donc pas suffisant pour ne pas être réveillé par les voitures (moins nombreuses que coté rue Lafayette mais quand même) qui passaient bruyamment de petit matin (4h30)
2. La clim générale de l'hôtel est défectueuse et ne fonctionne pas correctement. Résultat certaines chambres sont climatisées, d'autres pas. Le réceptionniste, qui fait tout son possible pour nous placer dans des chambres réfrigérées (il faisait 30° dehors) en perdait lui même son latin, car les chambres peuvent être ou ne pas être réfrigérées et c'est aléatoire...
3. Le petit déjeuner est servi à partir de 6h30. J'avais un TGV gare de l'est à 7h00 et à 6h15 j'ai dû prendre une formule rapide servie par le gardien de nuit alors que la salle était prête mais l'équipe manque encore un peu de souplesse...

Bref, je ne recommande pas cet hôtel qui est trop bruyant et pas encore au point techniquement, bien que les chambres soient neuves et très agréablement équipées (mais petites)

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Paris Gare Du Nord La Fayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare Du Nord La Fayette

Adresse: 175 rue Lafayette, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N° 1 031 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Paris Gare Du Nord La Fayette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare Du Nord La Fayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare Du Nord La Fayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.