Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare Du Nord La Fayette

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Mercure Paris Gare Du Nord La Fayette a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare Du Nord La Fayette
3.0 sur 5 Hôtel   |   175 rue Lafayette, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |  
Services
N° 1 031 sur 1 773 hôtels à Paris
Écrire un avis

264 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    105
    83
    29
    14
Consultez les avis pour
33
90
25
82
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Frankfurt, Germany
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Alors que l'hotel est tres bien situe, calme, que le petit dejeuner est copieux, la climatisation etait en panne dans la chambre et le plafond donnant acces a la climatisation retire, ce qui n'etait pas du meilleur effet pour la deco. Sinon rien a redire.
J'y retroune dans un mois.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel correct avec personnel très compétent et très serviable. Nous y avons séjourné une nuit le 15/08/13 avant de prendre le train et l'hôtel avait de gros problème de climatisation. Le jeune homme à l'accueil était très avenant nous trouvant (difficilement) une chambre avec la climatisation qui fonctionnait. L'hôtel était très propre et dès bien équipé par contre beaucoup trop petit tout comme la salle de bain.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
246 avis 246 avis
79 avis sur les hôtels
Avis dans 88 villes Avis dans 88 villes
214 votes utiles 214 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Je vous laisse voir les photos: plaques de sous plafond enlevés, le bruit de la clim est énorme et on ne peut pas l'arrêter, le bruit des gaines de l'immeuble passe au dessus de votre tête (j'en ai fait 3 comme ça et le réceptionniste ne maîtrise même pas les chambres qui sont dans cet état !).tout ça dans des chambres minuscules, a 150€ hors petit dej pour une chambre de base: de qui se moque t on ???

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chateaudun, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Implanté à quelques pas de la gare du Nord, cet hôtel offre un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont agréables, modernes dans le design et les équipements.
Toutefois, il est regrettable que la rénovation dont a bénéficié cet établissement appelle, encore aujourd'hui, des observations et des critiques ( Y a t-il un pilote dans l'avion?):
La climatisation de la chambre est bruyante. Les câbles et boitiers électriques, qui passent dans le plafond de la salle d'eau, sont apparents (la trappe n'est pas ou n'est plus en place). La planche qui habille le bas du bloc de douche n'est pas fixée. Le mini bar n'a pas été contrôlé à l'arrivée et quelques boissons sont manquantes....
Pour conclure sur une note positive, il convient de souligner la bienveillance du personnel et la qualité du petit déjeuner. Michel Toumoulin

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Pour la seconde fois en 6 mois nous avons rencontré un souci de chauffage puis de clim à notre second séjour nous obligeant à changer d'hotel (un autre mercure mis en place par l'hotel). Le personnel avait connaissance de ce désagrément mais nous a laissé le découvrir ce que nous avons trouvé désagréable en plus de la perte de temps gachant notre programme de la soirée ....
En hiver nous avions dû changer 2 fois de chambre cause pas de chauffage alors que l'hôtel venait d'être restauré....

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Douai, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Cet hôtel a été complètement rénové très récemment et c'est la raison pour laquelle j'y avais fait ma réservation. Malheureusement il faut admettre que l'expérience ne fut pas concluante pour les raisons suivantes :
1. Les chambres donnant sur la rue La Fayette (très passante) sont très bruyantes. Il faut demander une chambre sur l'arrière, mais celle que j'ai eue était au premier étage, donc pas suffisant pour ne pas être réveillé par les voitures (moins nombreuses que coté rue Lafayette mais quand même) qui passaient bruyamment de petit matin (4h30)
2. La clim générale de l'hôtel est défectueuse et ne fonctionne pas correctement. Résultat certaines chambres sont climatisées, d'autres pas. Le réceptionniste, qui fait tout son possible pour nous placer dans des chambres réfrigérées (il faisait 30° dehors) en perdait lui même son latin, car les chambres peuvent être ou ne pas être réfrigérées et c'est aléatoire...
3. Le petit déjeuner est servi à partir de 6h30. J'avais un TGV gare de l'est à 7h00 et à 6h15 j'ai dû prendre une formule rapide servie par le gardien de nuit alors que la salle était prête mais l'équipe manque encore un peu de souplesse...

Bref, je ne recommande pas cet hôtel qui est trop bruyant et pas encore au point techniquement, bien que les chambres soient neuves et très agréablement équipées (mais petites)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Mercure Paris Gare Du Nord La Fayette ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare Du Nord La Fayette

Adresse: 175 rue Lafayette, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 031 sur 1 773 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 211 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Paris Gare Du Nord La Fayette 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare Du Nord La Fayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare Du Nord La Fayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.