“Une cantine pour gastronomes” 5 5 étoiles

Classé n° 2 695 sur 12 980 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 10 - USD 19
Cuisines : Bio, Végétarien, Plats cuisinés
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Description : Une cuisine créative, nature et de saison. Pour garder une cohérence entre la nature et l'humain et remettre du sens dans l'assiette, 95% des ingrédients que nous utilisons en cuisine sont bio et toujours de saison. Tous les jours du lundi au vendredi, 2 entrées, 2 plats, 2 desserts, et le dimanche, Brunch nature et Gourmand ! A deux pas des Jardins d’Eole et du 104, la cantine vagabonde est un havre de paix en plein cœur d’un quartier populaire. Une petite cantine de qualité, spacieuse, chaleureuse et apaisante, où l’on se sent comme à la maison !
“Une cantine pour gastronomes”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

A priori une petite cantine de quartier sympa. Après avoir gouté, c'est beaucoup plus impressionnant que je ne m'y attendais. Les assortiments sont intéressants et innovants, les assaisonnements très réussis. La carte courte, est renouvelée chaque jour en fonction du marché et de l'inspiration de la cuisinière.
Je me suis aperçue après coup que c'était végétarien (comme quoi on peut faire d'une contrainte, un atout pour la créativité.
En plus le service est souriant et on mange dans de la vaisselle (j'en ai marre des resto branchés qui servent dans de la vaisselle jetable avec des fourchettes qui cassent et des assiettes ramollies au micro-onde).
Bref, une adresse incontournable pour se donner rendez-vous à l'heure du déjeuner.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Cuisine délicieuse, fait maison et réellement surprenante”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

A chaque fois que j'y vais, je suis agréablement surpris par les plats proposés. Quasiment que des plats que je serais incapable de faire. Parfois la description d'un plat ne m'emballe pas, je prends quand même et je suis toujours hyper agréablement surpris.

Et pourtant c'est végétarien ! Je suis d'autant plus étonné d'adorer ce restau dont la carte change très souvent.

Mention spéciale à leur houmous. Je sais pas ce qu'elles mettent dedans, mais il est magique ! :)

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un petit resto chaleureux avec une cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Ambiance conviale et chaleureuse grâce aux deux femmes qui s en occupent.
Les plats varient et sont réalisés avec des produits frais. Tout est maison ! Cuisine savoureuse.
Seul regret, il n est pas ouvert le soir mais bientôt pour le brunch !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bergerac, France
“BIO”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Si le parcours pour rejoindre le resto n'est pas très agréable.L'accueil y est des plus sympathique
Les plats avec des produits frais du terroir sont excellents.
Le vin "bio" un peu cher.
Si vous êtes de passage dans la rue d'Aubervilliers . Retenez cette adresse.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Le nom du resto, la déco, notre petite table a carreaux rouge et blanc, l'accueil et la cuisine bien sur.... Rien a dire, on aime tout !!!!

Les voyageurs ayant consulté Cantine Vagabonde ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cantine Vagabonde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cantine Vagabonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.