“Bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur L'Oiseau Sans Tete

L'Oiseau Sans Tete
3 Rue Beaurepaire, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)
01 42 45 11 70
Réservez avec
L'Oiseau Sans Tete n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 875 sur 13 320 Restaurants à Paris
Cuisines : Plats cuisinés
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Canal Saint-Martin
“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un bon bistrot de quartier, plats simples, déco sympa et accueil vraiment souriant!
Une bonne soirée en fait! On y reviendra peut-être

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Pas satisfaite....”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Un repas de midi, un plat du jour (blanquette de veau et riz basmati), la viande dure et mal cuite, un riz tout collé, aucune présentation, aucun gout, très peu de sauce, 12,5€.... Passez votre chemin

Visité en décembre 2013
“C'est bien.. Mais c'est tout!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Les avis sont un peu excessifs sur ce bistrot.. C'est bon, c'est frais, la carte des vins est correcte. Mais ce n'est pas non plus une adresse d'exception! On peut toutefois relever le bon rapport qualité prix. Bref à fréquenter pour une ambiance sympa, entre potes. Salle un peu bruyante.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je n'irai plus jamais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Connaissant déjà ce resto et sa bonne cuisine, j'ai eu le malheur de vouloir dîner là-bas pour mon anniversaire avec un bon groupe d'amis (Nous étions 15). L’un des propriétaires, qui officie aussi sur place, n'apprécie visiblement pas les groupes et, pendant toutes la soirée, nous avons eu droit à des commentaires désobligeants de sa part, allant de "Ouais alors vous allez pas me casser l'ambiance, j'vous préviens" (d'entrée de jeu) à "T'as rien à foutre là" adressé à une personne apparemment assise au mauvaise endroit alors que nous étions sur le point de partir (et que la salle était vide), en passant par « Hein, le service est dégueulasse mais la bouffe est bonne… ».

Bref, c'était très bon mais nous ne nous sommes pas sentis bienvenus et j'ai regretté ce choix ! J'aurais largement préféré que l'on me dise non lors de la réservation... Ou bien nos têtes ne lui revenaient pas ?
Bémol cependant pour la serveuse qui a arrondi les angles et s’est comporté avec beaucoup plus d’élégance

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“à la bonne franquette!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Superbe accueil! Troisième venu dans ce bistrot et toujours aussi contents!
Déco originale, plats gouteux, gourmands... et copieux!
Petite sélection de vins sympathiques et pas trop cher, on peut se faire plaisir avec moins de 20e pour une bonne bouteille, en plus on découvre plein de choses!
A conseiller pour un diner en amoureux ou avec des amis!!! Ambiance garantie!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Oiseau Sans Tete ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Oiseau Sans Tete ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oiseau Sans Tete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.