“Belle découverte” 4 5 étoiles

PDG Marais
55 rue de Bretagne, 75003 Paris, France
Site Web
Réservez avec
PDG Marais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 621 sur 13 368 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 19 - USD 31
Cuisines : américaine, Diner, Café
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bonne découverte très bien située. L'accueil a été très sympathique, et les burgers très bon. Je recommande !

Visité en septembre 2013

Londres, Royaume-Uni
“PDG, une belle adresse « Burger » à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le PDG est un des endroits dans Paris qui, selon la rumeur, se positionnerait sur le podium des meilleurs restaurants spécialisés dans ce sandwich : nous sommes allé vérifier

Ouvrir la carte c’est déjà mettre un pied de l’autre côté de l’atlantique :
- 4 starters à moins de 8€ : guacamole/chips, quesadilla, tapas made in USA
- Une demi-douzaine de salades composées
- 13 burgers et presque autant de bagels et autres sandwich aux noms appétissants
- Près d’une dizaine de desserts : cheescake, apple pie, oreocake, brownie…

Les prix sont très corrects, comptez en moyenne 15,50 euros pour un copieux hamburger accompagné de frites maison et moins de 8 euros pour un dessert. Si on ajoute à ça que ce restaurant est référencé sur lafourchette.com avec jusqu’à 50% de réduction, pourquoi se priver ?

Au rayon des boissons, le choix est plus limité et à l’exception de quelques bières « traditionnelles » comme la Bud, ce n’est pas ici qu’il faut venir pour découvrir les vignobles américains.

Sans être exceptionnelle, la viande est savoureuse, le bun moelleux mais pas trop, les frites croustillantes : on passe un agréable moment. Le cheesecake et son coulis de fruit rouge restent dans la même ligné : c’est gourmand et on ne regrette pas d’avoir franchi les portes du restaurant.

Retrouvez cet avis en détail sur: http://vaste-food.fr/pdg-restaurant-hamburger/

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Personnel désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Équipe très désagréable. Nous avions réserver ce restaurant pour un Brunch sur internet. Suite à cette réservation un de leur membre nous a appelé dans la semaine pour modifier l'heure de réservation, sans le notifier à ses collègues ... Résultat le jour J, nous nous sommes retrouver avec une réservation annulée. Nous nous avons annoncé pourvoir quand même nous prendre mais que le Brunch serai incomplet. L'équipe n'a pas prix la peine de s'excuser, s'est montrée désagréable tout au long du service. Et a fait preuve de jugement au moment de régler la note.
Ce manque d amabilité laisse un goût très amer du restaurant malgré des plats de qualité.

Les voyageurs ayant consulté PDG Marais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez PDG Marais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PDG Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.