“accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Bel Air

Hôtel Bel Air
Hôtel Bel Air a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Bel Air
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue de la voute, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 255 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Rue calme. L'hôtel vient de terminer des travaux de réfection, c'est agréable et propre. Les chambres bien décorées et les vraies orchidées dans les chambres géniales. Le personnel serviable et très accueillant très bon rapport qualité prix pour un hôtel neuf. Le métro porte de Vincennes tout proche et c'est avec plaisirs que je vous le commende

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Hôtel charmant, très bonne accueil, une chambre propre et neuve. Le personnel est serviable, situer à 2 pas du métro. je me suis retrouver dans une chambre qui donne sur la rue j'avais un peux peur du bruit mais j'ai passer 2 bonne nuits. je petit déjeuner est copieux et en grande quantité. Je vous recommande la Chambre 29 hhi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France

Bonjour à tous,

Ayant passé un petit séjour au sein de cet hôtel je vous confie mon expérience.
Personnellement j'ai adoré ce petit coin de paradis au cœur de la plus belle ville du monde ce petit hôtel a tous de parisien avec en plus la tranquillité.
De l'accueil a la chambre tout est parfait !! Le personnel est super sympas et les chambres sont coquettes et offrent tout le confort d'un super hôtel avec en prime une superbe impression de cocooning.
Pour ma part j'ai trouvé les chambres plutôt bien isolé et l'endroit étant calme il est possible de dormir la fenêtre ouverte.
Bref je conseille à tout le monde de faire un petit arrêt au sein de cet hôtel et pour ma part j'y retourne très prochainement !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai été agréablement surpris par l'accueil ainsi que le service qui m'a été offert. Mon séjour s'est bien passé ainsi je garde une trés bonne image de cette ville. Merci beaucoup a cette équipe, je recommande vivement cette hôtel à toutes personnes voulant séjourner quelques jour avec un excellent rapport qualité/prix dans cette belle capitale.(Y)

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel confortable, propre et neuf avec un personnel aimable et efficace, n'hésitez plus. En plus, situé à deux pas de la place de la Nation et le métro porte de Vincennes à 2 pas, vous pourrez vous déplacer rapidement dans tout Paris avec les transports en commun.
Le confort et la propreté de la chambre et l’amabilité et le sourire du personnel et vraiment bien voila... c'est dit

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Bel Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bel Air

Adresse: 6 rue de la voute, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N° 1 255 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Bel Air 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bel Air en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Bel Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.