“Tout ce qu'il faut, mais en petit” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Bel Air

Hôtel Bel Air
Hôtel Bel Air a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Bel Air
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue de la voute, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 296 sur 1 773 hôtels à Paris
Alger, Algérie
“Tout ce qu'il faut, mais en petit”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Mon expérience au Bel Air était tout à fait positive, la réceptionniste a été accueillante et serviable et c'était le cas aussi pour ses collègues polis et souriants.
Ma chambre (single) m'a étonné par sa petite taille, sur la longueur il y a le lit (une place), 10 cm, une petite chaise et une petite table carrée de quoi metter un ordinateur et une bouteille d'eau, puis c'est le mur auquel est suspendu une télé (quelque 32 pouces), avec toutes les chaines françaises y compris les C+
A coté de la table un petit meuble contenant un coffre fort, surmonté d'une penderie. Le coffre est vraiment un plus pour moi.
La chambre est revêtue d'un papier peint ou peinture apparemment récente (propre) et d'une moquette type velours.
La connexion WiFi est excellente dans la chambre, une grande fenêtre donne sur la rue de la voute, très peu animée.
Ce qui a été pratique pour moi, c'est de trouver la station de métro Portes de Vincenne à 200 m (remonter la rue de la voute à droite sur 150 m puis prendre les escaliers, passage de la voute à gauche et vous etes en face de la station de tram et de métro). ça permet, une station plus loin, à Nation, d'aller vers à peu près toutes les destinations à Paris en un ou deux trajets (RER A direct à la défense et la ligne 1 du métro vers les quartiers touristiques).
Les points à améliorer : le lavabo miniscule avec un grand robinet ne permet pas de se laver le visage sans tout éclabousser, le rideau de douche, j'ai fait avec mais pas pratique pour prendre une douche tranquille. Le lavabo "n'avale" pas assez rapidement, et il me semble qu'il fuyait le premier jour.
La serrure est vieux jeu avec une clé qui coince un peu.
Somme toute, l'hotel semble inspiré du style Ibis, il a tout le nécessaire, mais sans luxe avec un prix raisonnable pour la région et pour la saison.
Je le recommande pour passer quelques nuit, il offre un pied à terre accessible pour se reposer, prendre une douche et utiliser internet entre deux sorties à Paris.

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 11 trop proche des escaliers, les chambres 14 à 16 donnent sur une rue calme (rue...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Tumaraa
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

D'abord, le personnel est très accueillant, gentil et serviable. Bref, A++++++++ de ce côté. L'hôtel est bien situé près de Nation et de la station de métro Bel Air, mais dans une rue calme. Pas d'ascenseur mais le personnel s'empresse de vous monter les bagages. Petite chambre propre. Petit déj continental correct. Salle de bain propre. Très bien pour passer une ou deux nuits. Juste une petite odeur de renfermé...mais bon, je reviendrai sans hésiter pour l'emplacement, le calme de la rue et l'amabilité du personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

En déplacement professionnel, j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. Chambre simple donc lit une place, mais tout le confort nécessaire à disposition dans cette petite chambre : propre, SDB avec petits produits d'hygiène, sèche cheveux, TV... le tout remis en place et serviettes de toilette changée entre les 2 nuits. Un accueil chaleureux, bref un très bon service. Petit déjeuner très bien également, pas de buffet mais un plateau complet servit individuellement. Situation : petite rue, donc très silencieuse. Proche de plusieurs ligne de métro dont la 1 et le RER A, donc traversée de Paris simplissime partant de là. Tarif : intéressant via booking car petit déjeuner compris avec nuitée.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Paris, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

effectivement
j'oublierai jamais mon sejour
dans ce magnifique hotel
a la fois simple et classe sans oublier le confort
et j'en parle meme pas du personnel accueillent et agréablement polie d'ailleurs j'ai conseil a tout mes amis et proche d y faire un tour par la

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Larbaa Nath Iraten, Tizi Ouzou, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

très bon accueil le personnel est très aimable , hôtel bien situé et très propre, chambres spacieuses et moderne . nous y avons passé un agréable séjour.excellente adresse que je recommande sans aucune hésitation

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Larbaa Nath Iraten, Tizi Ouzou, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

hôtel charmant, calme et agréable. personnel accueillant et toujours à disposition. service impeccable. petit hôtel où on se sent très bien, alliant ferveur de Paris au calme d'un quartier très agréable
rien à dire.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Dieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

L'hotel Bel Air est situé non loin de la station de métro Nation, mais dans une rue calme, ce qui permet de se reposer la nuit après une visite de Paris fatigante.
La chambre est petite mais très propre, la literie est neuve, l'équipement correct
Une bonne halte pour se reposer dans Paris
Prix très correct pour Paris

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Bel Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bel Air

Adresse: 6 rue de la voute, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N° 1 296 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Bel Air 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bel Air en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Bel Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.