“dans un quartier calme” 4 5 étoiles

Classé n°1 115 sur 1 793 hôtels à Paris
fontaine le bourg
“dans un quartier calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

on s'éloigne du centre tout en étant très proche du métro 3 min à pied.accueil sympathique.literie parfaite chambre propre,salle de bains un peu petite.petit déjeuner copieux et croissants frais excellents.bon séjour sans accroc.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Dans la description de l’hôtel, il est mentionné à 10 minutes de la gare de Lyon : en fait il faut prendre le métro (3 stations) puis marcher...
Nous étions 3 : chambre très petite, mal insonorisée, salle de bain minuscule avec douche soit disant hydromassage en réalité il n'y avait pas de pression.
Télévision minuscule.
l’accueil est moyen, à la va vite.
Le lit est confortable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Quartier agréable et calme, des petits restos sympas. Très bien desservi, l'hôtel se trouve à quelques minutes du métro Porte de Vincennes. Les chambres sont petites, mais propres et confortables. Le petit-déjeuner copieux. La qualité de l'accueil est excellente, tout le personnel est d'une gentillesse remarquable. Bon rapport qualité-prix.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Mon expérience au Bel Air était tout à fait positive, la réceptionniste a été accueillante et serviable et c'était le cas aussi pour ses collègues polis et souriants.
Ma chambre (single) m'a étonné par sa petite taille, sur la longueur il y a le lit (une place), 10 cm, une petite chaise et une petite table carrée de quoi metter un ordinateur et une bouteille d'eau, puis c'est le mur auquel est suspendu une télé (quelque 32 pouces), avec toutes les chaines françaises y compris les C+
A coté de la table un petit meuble contenant un coffre fort, surmonté d'une penderie. Le coffre est vraiment un plus pour moi.
La chambre est revêtue d'un papier peint ou peinture apparemment récente (propre) et d'une moquette type velours.
La connexion WiFi est excellente dans la chambre, une grande fenêtre donne sur la rue de la voute, très peu animée.
Ce qui a été pratique pour moi, c'est de trouver la station de métro Portes de Vincenne à 200 m (remonter la rue de la voute à droite sur 150 m puis prendre les escaliers, passage de la voute à gauche et vous etes en face de la station de tram et de métro). ça permet, une station plus loin, à Nation, d'aller vers à peu près toutes les destinations à Paris en un ou deux trajets (RER A direct à la défense et la ligne 1 du métro vers les quartiers touristiques).
Les points à améliorer : le lavabo miniscule avec un grand robinet ne permet pas de se laver le visage sans tout éclabousser, le rideau de douche, j'ai fait avec mais pas pratique pour prendre une douche tranquille. Le lavabo "n'avale" pas assez rapidement, et il me semble qu'il fuyait le premier jour.
La serrure est vieux jeu avec une clé qui coince un peu.
Somme toute, l'hotel semble inspiré du style Ibis, il a tout le nécessaire, mais sans luxe avec un prix raisonnable pour la région et pour la saison.
Je le recommande pour passer quelques nuit, il offre un pied à terre accessible pour se reposer, prendre une douche et utiliser internet entre deux sorties à Paris.

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 11 trop proche des escaliers, les chambres 14 à 16 donnent sur une rue calme (rue...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Tumaraa
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

D'abord, le personnel est très accueillant, gentil et serviable. Bref, A++++++++ de ce côté. L'hôtel est bien situé près de Nation et de la station de métro Bel Air, mais dans une rue calme. Pas d'ascenseur mais le personnel s'empresse de vous monter les bagages. Petite chambre propre. Petit déj continental correct. Salle de bain propre. Très bien pour passer une ou deux nuits. Juste une petite odeur de renfermé...mais bon, je reviendrai sans hésiter pour l'emplacement, le calme de la rue et l'amabilité du personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

En déplacement professionnel, j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. Chambre simple donc lit une place, mais tout le confort nécessaire à disposition dans cette petite chambre : propre, SDB avec petits produits d'hygiène, sèche cheveux, TV... le tout remis en place et serviettes de toilette changée entre les 2 nuits. Un accueil chaleureux, bref un très bon service. Petit déjeuner très bien également, pas de buffet mais un plateau complet servit individuellement. Situation : petite rue, donc très silencieuse. Proche de plusieurs ligne de métro dont la 1 et le RER A, donc traversée de Paris simplissime partant de là. Tarif : intéressant via booking car petit déjeuner compris avec nuitée.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Paris, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

effectivement
j'oublierai jamais mon sejour
dans ce magnifique hotel
a la fois simple et classe sans oublier le confort
et j'en parle meme pas du personnel accueillent et agréablement polie d'ailleurs j'ai conseil a tout mes amis et proche d y faire un tour par la

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Bel Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bel Air

Adresse: 6 rue de la voute, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Classé n°1 115 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Bel Air 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bel Air en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Bel Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.