“hotel plutot 2 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Bel Air

Hôtel Bel Air
Hôtel Bel Air a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Bel Air
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue de la voute, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 261 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Rouen, France
“hotel plutot 2 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

personnel très aimable qui fait tout pour nous satisfaire, ambiance familiale très agréable mais...chambres minuscules(la double comme la triple) salle de bain minuscule sans aucun confort et aucune finition, literie extrêmement dure mais de bonne qualité et ambiance spartiate de la chambre.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

A fauire sauf si vous avez un petit budget pour découvrir Paris !
L'hôtel est bien situé mais les chambres sont horriblement petites, sans parler de la salle de bain minuscule. La literie est atroce et la moquette infecte... Quant à la propreté je m'abstiendrais de tout commentaire...
Point positif : le personnel est très sympa !

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Déçu pour un trois étoiles.
Poussière dans le placard, miroirs sales, pas de finition dans la salle de bain, tuyaux apparents, trace d'étiquette sur la porte de la douche, douche pas propre.
Mais j'ai été plus choqué par la mauvaise odeur des draps.
Le bruit dérangeant du métro.
Ce n'est pas moi qui est réservé la chambre mais un parent. Au moment de payer, l'employer a regarder sur son ordinateur mais ne m'a pas dis qu'un acompte avait été versé et m'a a fait payé la totalité. J'ai donc du le signaler moi même et recommencer le paiement.
Déçu pour un trois étoiles.

• Séjour du octobre 2014
fontaine le bourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

on s'éloigne du centre tout en étant très proche du métro 3 min à pied.accueil sympathique.literie parfaite chambre propre,salle de bains un peu petite.petit déjeuner copieux et croissants frais excellents.bon séjour sans accroc.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Dans la description de l’hôtel, il est mentionné à 10 minutes de la gare de Lyon : en fait il faut prendre le métro (3 stations) puis marcher...
Nous étions 3 : chambre très petite, mal insonorisée, salle de bain minuscule avec douche soit disant hydromassage en réalité il n'y avait pas de pression.
Télévision minuscule.
l’accueil est moyen, à la va vite.
Le lit est confortable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Quartier agréable et calme, des petits restos sympas. Très bien desservi, l'hôtel se trouve à quelques minutes du métro Porte de Vincennes. Les chambres sont petites, mais propres et confortables. Le petit-déjeuner copieux. La qualité de l'accueil est excellente, tout le personnel est d'une gentillesse remarquable. Bon rapport qualité-prix.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Mon expérience au Bel Air était tout à fait positive, la réceptionniste a été accueillante et serviable et c'était le cas aussi pour ses collègues polis et souriants.
Ma chambre (single) m'a étonné par sa petite taille, sur la longueur il y a le lit (une place), 10 cm, une petite chaise et une petite table carrée de quoi metter un ordinateur et une bouteille d'eau, puis c'est le mur auquel est suspendu une télé (quelque 32 pouces), avec toutes les chaines françaises y compris les C+
A coté de la table un petit meuble contenant un coffre fort, surmonté d'une penderie. Le coffre est vraiment un plus pour moi.
La chambre est revêtue d'un papier peint ou peinture apparemment récente (propre) et d'une moquette type velours.
La connexion WiFi est excellente dans la chambre, une grande fenêtre donne sur la rue de la voute, très peu animée.
Ce qui a été pratique pour moi, c'est de trouver la station de métro Portes de Vincenne à 200 m (remonter la rue de la voute à droite sur 150 m puis prendre les escaliers, passage de la voute à gauche et vous etes en face de la station de tram et de métro). ça permet, une station plus loin, à Nation, d'aller vers à peu près toutes les destinations à Paris en un ou deux trajets (RER A direct à la défense et la ligne 1 du métro vers les quartiers touristiques).
Les points à améliorer : le lavabo miniscule avec un grand robinet ne permet pas de se laver le visage sans tout éclabousser, le rideau de douche, j'ai fait avec mais pas pratique pour prendre une douche tranquille. Le lavabo "n'avale" pas assez rapidement, et il me semble qu'il fuyait le premier jour.
La serrure est vieux jeu avec une clé qui coince un peu.
Somme toute, l'hotel semble inspiré du style Ibis, il a tout le nécessaire, mais sans luxe avec un prix raisonnable pour la région et pour la saison.
Je le recommande pour passer quelques nuit, il offre un pied à terre accessible pour se reposer, prendre une douche et utiliser internet entre deux sorties à Paris.

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 11 trop proche des escaliers, les chambres 14 à 16 donnent sur une rue calme (rue...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Bel Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bel Air

Adresse: 6 rue de la voute, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N° 1 261 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Bel Air 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bel Air en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Bel Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.